RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement pour motif personnel

biche, le vendredi 8 août 2008 à 17:20:18
je voudrais savoir si un licenciement pour motif personnel donne droit au assedic. J'ai de gros problèmes de dos et j'ai 51 ans. Si je continue mon travail même à mi-temps, dans un an ou deux, il va falloir m'opérer de la colonne vertébrale. Je travaille dans la restauration collective depuis 24 ans. Je désirai savoir s'il y a un autre style de démission pour avoir droit au assedic. Cordialement. La Biche
Répondre à biche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Roxie67, le vendredi 8 août 2008 à 18:26:34
Bonjour,
Vaut mieux se mettre en maladie ou s'arranger avec le patron pour un licenciment (arranger)
Mais pas démissionner ma pauvre!! en plus je te comprends car moi je suis plus jeune, je suis en AT pour le dos depuis 2006 et là la sécu me fais reprendre et je ne peux pas!!
Donc, visite medecin du travail et voir si il y a un poste aménagé, mais je sais qu'il n'y a rien donc surement le licenciement me pend au nez ou mon medecin fait appel et me met en maladie en attendant!!
Bonne soirée et Beaucoup de courage car le dos, c'est tout...( la vie)
Répondre à Roxie67

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 biche, le vendredi 8 août 2008 à 18:51:55
merci de ta réponse. Je pense qu'il n'y a guère de solutions à mon problème. Là aussi il devrait y avoir des assouplissements dans la législation. Je vais essayer de demander "une année sabatique", puis ensuite je verrai. "L'espoir fait vivre" parait-il ????????? Bon courage aussi pour toi. A+
Répondre à biche