RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain agricole, comment construire ?

PETER464, le vendredi 8 août 2008 à 18:14:24
Bonjour,
Mes parents souhaite me léguer un terrain qui se trouve en zone agricole, de plus, il n'a un accés à la route que par une bande de 100 m de long et de 3 m de large.Quel sont les possibilités que j'ai de construire une maison sur ce terrain de plus de 10000 m2 ?

Merci pour vos réponses
Répondre à PETER464  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le samedi 9 août 2008 à 21:20:23
bonjour : Normalement pour construire, il faut un accès de 4 m de largeur minimum. Cela pour que ce soit facilement accessible pour les pompiers. Mais le mieux serait de voir à la mairie.
Répondre à Laur.

Résultats pour Terrain agricole, comment construire ?

Achat terrain agricole pour construire Bonjour, Nous souhaitons acquerir un terrain pour construire. Seulement sur la commune qui nous interesse il n'y a que des terrains agricoles. Est il possible de changer un terrain agricole en terrain constructible. La commune ne possède pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886720-achat-terrain-agricole-pour-construire
Différence entre terrain agricole et loisir Bonjour, Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²). malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867306-difference-entre-terrain-agricole-et-loisir
Terrain agricole devenu terrain à batir Bonjour, Mes parents m'ont fait la donation en 1985 d'un terrain agricole que j'ai transformé en terrain à batir et ou j'ai construit ma maison en 1986.Lors de la succession de nos parents ,ce terrain est t'il réévalué en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874157-terrain-agricole-devenu-terrain-a-batir

Résultats pour Terrain agricole, comment construire ?

Permis de construire sur terrain agricoleBonjour, Ma famille (mere + tante) est proprietaire d'un terrain agricole de 116 ares répartie en 3 parcelles. Ce terrain est loué à un arboriculteur jusqu'en 2010. Je souhaiterais donc savoir qu'elle sont les possibilités pour faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900442-permis-de-construire-sur-terrain-agricole
Terrain non constructible agricoleBonjour, je voudrais vendre un terrain agricole non constructible je me suis fixé dejà le prix vai je payer du plus value merci ,de me renseigner si vous le pouvez droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827398-terrain-non-constructible-agricole
LOCATION DE TERRAIN AGRICOLE POUR CONSTRUCTIOBonjour, Mon mari et moi sommes propriétaires d'un terrain agricole où nous résidons . Nous aimerions savoir s'il est légal de louer une partie à usage agricole et habitation. Le locataire aura t-il le droit de construire une maisonnette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847247-location-de-terrain-agricole-pour-constructio