RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Expulsion domicile par un ex-conjoint

Eki, le vendredi 8 août 2008 à 20:00:02
Bonjour,
je suis actuellement avec quelq'un qui vit avec son ex-conjoint. Ils sont tous deux propriétaires d'un appartement depuis peu.
Son Ex- compagnon ne supportant pas la situation, menace de l'expulser du domicile alors que l'appartement est aux 2 noms et que les 2 parties payent pour rembourser le pret.
Y a t'il un moyen d'empecher cela, un recours possible?
Merci
Répondre à Eki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tignasse91, le vendredi 8 août 2008 à 20:02:52
bonjour,
aucun recours possible ils sont co propirétaires tous les deux si ce n'est demenager et exiger un loyer à l'occupant restant dans l'appartement
Répondre à tignasse91
Separation avec mon ex conjoint Bonjour, mon ex conjoint est partie en me laissant des factures à regulariser alors quelles etaient à nos deux noms il a emporter l ecran plasma et un vehicule qui a fait mettre à son nom alors qu ils ont etaient payer avec l heritage qui me venait de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960567-separation-avec-mon-ex-conjoint
Rachat part du crédit de mon ex conjoint Bonjour, J'ai acheté une maison (VEFA) avec mon conjoint, qui maintenant est devenu mon ex conjoint. Je veux garder la maison mais le crédit et l'acte de notaire sont aux 2 noms, et à 50 50. La maison va être livrée bientot mais nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866093-rachat-part-du-credit-de-mon-ex-conjoint
Surendettement de l'ex conjoint Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis 6 ans. Nous avions contracté un pret personnel de 20000 euros sur 5 ans. au bout de deux ans et demi de remboursements de ma part, je lui ai demandé de reprendre le crédit afin que nous en payions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908296-surendettement-de-l-ex-conjoint
Exercice conjoint de l'autorité parentale et éducation religieusLes deux parents n'ayant pas la même religion, c'est dès lors, en raison de l'âge de l'enfant et de l'exercice conjoint de l'autorité parentale, à bon droit que le premier juge a décidé que l'éducation religieuse de l'enfant se ferait lorsqu'il serait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1763-exercice-conjoint-de-l-autorite-parentale-et-education-religieus
Harcèlement moral par son ex conjointBonjour, Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale. Je souhaiterai savoir les démarches que je peux effetuer. Merci d'avance Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990560-harcelement-moral-par-son-ex-conjoint
Mon ex-conjointe m'empeche de voir mes fillesBonjour, Je suis une famille reconstituées, moi 1 enfants et mon conjoints 3 enfants . Le probleme presentement c'est que son ex-conjointe l'empeche de voir ses filles. Un jugement a ete rendu sur les droits de visites et la pensions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4028286-mon-ex-conjointe-m-empeche-de-voir-mes-filles
Divorce, décés, succession (Résolu)Bonjour, rester en trés bon terme avec ex conjoint , partage de mobiliers, voiture et autre pas fait encore, vue la bonne entente. son décés est intervenu brutalement, donc pas de testament. je sais qu'il aurait souhaité que je conserve la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808865-divorce-deces-succession
L'Union Européenne facilite le paiement des pensions alimentaires- Contraindre un parent divorcé à verser la pension alimentaire à son ex-conjoint, même si celui-ci habite dans un autre pays européen... C'est l'esprit du texte adopté jeudi 4 décembre par le Parlement Européen. En cas de divorce, une décision... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-union-europeenne-facilite-le-paiement-des-pensions-alimentaires-100196-actualite.php3