RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccordement tout à légout

Guy, le vendredi 8 août 2008 à 20:51:58
Bonjour,
nous venons d'acheter une maison il y a quelques semaines, dans la vente il est inscrit que les évacuations sont raccordés à la commune. Nous avons bien les deux accès pour eaux pluviales et eaux usés mais ils ne sont pas raccordés ni à mon bac dégraisseur, ni à la fosse septique toute mes eaux sont dispersés dans le jardins par un système qui a atteint ses limites car il n'a jamais été entretenu, je veux me raccordé, puis je me retourner contre mon vendeur ?
Répondre à Guy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Raccordement tout à légout

Raccordement tout à légout Bonjour, nous venons d'acheter une maison il y a quelques semaines, dans la vente il est inscrit que les évacuations sont raccordés à la commune. Nous avons bien les deux accès pour eaux pluviales et eaux usés mais ils ne sont pas raccordés ni à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896560-raccordement-tout-a-legout
Fosse septique raccordee au tout a l'egout Bonjour, j'ai acheter voila environ 3 1/2 une maison etant racordee au tout a l'egout, or apres de recent probleme de toilettes bouches nous avons decouvert une fosse septique, pleine, bien evidemment, qui est raccordee au tout a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835860-fosse-septique-raccordee-au-tout-a-l-egout
Eaux usées, raccordement, Bonjour, Suite à l'achat d'un bien immobilier qui n'était pas raccordé au réseau d'eaux usées, je dois prendre en charge ces travaux (accordavec le vendeur). Le réseau mis en place par la commune, passe en limite de mon terrain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840348-eaux-usees-raccordement

Résultats pour Raccordement tout à légout

Fosse septique raccordée au tout-à-l'égoutBonjour, Nous avons acheté notre maison en 2001 et sur l'acte de vente il est bien spécifié qu'elle est raccordée au réseau collectif d'assainissement public .Nous venons d'avoir un problème de canalisations bouchées au niveau des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951645-fosse-septique-raccordee-au-tout-a-l-egout
Wc pas raccorder au tout a l'egoutBonjour,on vient d'acheter une maison qui a bien la cuisine et la salle de bain raccorder au tout a l'egout mais pour les toilettes ça serait une fosse septique,combien nous couterais le raccordement,merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895916-wc-pas-raccorder-au-tout-a-l-egout
Raccordement à l'égoût pour vérandaBonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire une véranda sur le toit terrasse de mon garage. On me réclame une participation financière pour raccordement à l'égoût de 440€ alors que il n'y a aucun changement concernant les eaux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852743-raccordement-a-l-egout-pour-veranda