Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance sociétés de transport de personnes

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 00:00:11 suzucreze, le 9 aoû 2008 à 00:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de créer ma société de transport de personne, j'ai réussi à obtenir un contrat de sous traitance avec une grosse boite déjà existante,la banque ma suivi et j'ai obtenu un lising pour un véhicule neuf mais mon seul probléme concerne l'assurance spécial transport de personne j'ai fait un devis chez mfa et sa me couterai environ 4000 euros l'année. au secour aidé moi !!!!!

Meilleures réponses pour « assurance sociétés de transport de personnes » dans :
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Plus-values professionnelles : parts des sociétés de personnes VoirLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Mais dans certains cas, il peut aussi concerner des cessions réalisées par une personne physique. Quand un contribuable exerce son activité...
Le statut du gérant et associé de SNC VoirLes sociétés de personnes sont les sociétés « transparentes » où le bénéfice est réparti entre les mains des associés et soumis à l'impôt sur le revenu. Ils s'agit donc essentiellement, dans ce contexte, des sociétés en nom collectif. Statut fiscal...
Location meublée : le régime fiscal VoirLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Principes généraux Les conditions exigées Les avantages fiscaux Une diminution du revenu...

1

tatou_38, le 9 aoû 2008 à 08:43:25
  • +1

Avant de s'engager dans un projet, il faut étudier tous les paramètres !!!
Fais le tour de différentes assurances, tu en trouveras peut être une moins cher.
Mais attention, compare tout, c'est à dire compare l'étendue de la garantie de chacune.
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

narvallo, le 4 fév 2009 à 00:00:11
  • +4

4000 euros par ans c'est un bon prix si c'est en tout risque bien sur n'hesite pas j'en connais plein qui le font ils payes a peu pres 4800 euros par ans avec plus de 10 de permis a

Répondre à narvallo