RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier de surrendement combien de temps

sakesha, le samedi 9 août 2008 à 02:50:19
Bonjour,
j ai fait un dossier de surrendettement en janvier 2003 et j ai eu un moratoir de 36mois depuis je n'ai plus aucunes nouvelles ni de la bdf ni des creanciers j ai telephone a la personne qui avait monte mon dossier a la bdf et elle m as dit de patienter et que tout serait caduque pouvez vous me renseigner merci
Répondre à sakesha  Signaler ce message aux modérateurs
Sortir d(un dossier de surrentement Bonjour, j'ai un dossierde surrendettement pour encore 5 ans et demi il reste à rembourser environ 10 000 euros aujourd'hui ma situation s'est arrange et je voudrais savoir si il serai possible de contracter un prêt afin de rembourser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934572-sortir-d-un-dossier-de-surrentement
Quelqu'un peut m'aider??????? me renseigner?? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si y'a des caméras de surveillances aux guichets extérieur? combiende temps ils gardes les vidéos? si y'en a? merci d vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007475-quelqu-un-peut-m-aider-me-renseigner
Saisie Bonjour, mon concubin et moi avons deposeé un dossierde surrendettement et disposon actuellement d'un moratoire. un huissier nous harcele concernant une dette nouvelle, ce dernier nous menace de venir chercher nos meubles la semaine prochaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906539-saisie
Perdre tous ses points et récupérer son permisLa perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1431-perdre-tous-ses-points-et-recuperer-son-permis
Permis : comment récupérer les pointsLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1428-permis-comment-recuperer-les-points
Eclairez ma lanterneBonjour,en dossier surrendettement depuis 1997 je voudrais savoir si je peux esperer un jour etre quitte. Il me reste deux credits merci de me donner la marche a suivre a bientot,CAT droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3983427-eclairez-ma-lanterne
Dossier surrendettement pour 2987€ possible? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un dossier de surrendettement pour une somme de 2987€ en sachant que je suis étudiant pour le moment, et que je n'ai aucun revenu... Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868545-dossier-surrendettement-pour-2987-possible
Comment me dissocier dossier surrendettementBonjour, besoin aide! j'ai un dossier de surrendettement depuis 2006 etant le demandeur mon ex epouse c'est greffe sur le dossier comment dois je faire pour la retiré de mon dossier j'ai mes dettes est elle les siennes avant mariage est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829559-comment-me-dissocier-dossier-surrendettement
Contrôle fiscal : délais de prescriptionLes omissions totales ou partielles constatées dans l'assiette de l'impôt, les insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention (ou «... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2470-delais-de-prescription.php3