RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOLESIO

AL151, le samedi 9 août 2008 à 07:27:30
Est ce que Solésio ( la Poste) est un bon produit ?
Répondre à AL151  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juliette, le jeudi 21 août 2008 à 00:50:00
ca depend de vos besoin.
solesio est un contrat d'assurance vie, c'est fait pour preparer la retraite. par contre, il n'est pas tres souple. GMO ou vivaccio (dans la meme banque) sont beaucoup mieux.

par contre, solesio a l'avantage d'avoir des dispositif de securisation de l'epargne. en fait, ca depend de votre age, de vos projets, de vos moyens, des autres comptes dont vous disposez deja etc...
Répondre à juliette

Résultats pour SOLESIO

Déclaration a la caf Bonjour, je possède un pel cel livetA, pep, solésio, ses compte sont non imposable, et compte disponible sauf le pel que j'ai ouvert en 86 vous inquiétez pas j'ai pas grand chose sur ces comptes je m'en servais lorsque j'avais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988963-declaration-a-la-caf
SOS vie tout seul sans rien (Résolu) Bonjour, Mon ex est enceinte de jumeaux. Elle est partie dans le 45 on s'est séparé car elle ne voulait pas travailler et ne faisait rien. Je crois m'etre fait piéger pour qu'elle ne travaille pas. Je voudrais savoir quel sont mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961412-sos-vie-tout-seul-sans-rien
Assurance vie a la banque postale en france Bonjour, j'ai placé une somme d'argent suite a un accident de la route y a 4ans, a ma banque postale, sur un compte vivacio(assurance vie). je voudrai savoir si je dois enlever ce capital de ce compte?, car tout les jours il baisse a cause... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959237-assurance-vie-a-la-banque-postale-en-france

Résultats pour SOLESIO

Résiliation asurance vieBonjour, J'ai résilié une assurance vie le 01.08.08 et je n'ai toujours rien recu de la part de ma banque que dois je faire ? pourtant j'ai envoyé uNE LR avec AR et toujours sans réponse je suis. que dois je faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912589-resiliation-asurance-vie
Cloture compte plan vert vitalitéBonjour a tous et a toutes , je vous expose mon probleme , suite a des problemes personnelles j ai demisionné de mon entreprise depuis le mois de Septembre 2007 , depuis je n ai pas repris d activité ni touché de chommage , ni de r.m.i bref aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831844-cloture-compte-plan-vert-vitalite
Aidez moi pour recuperer mon argentBonjour, j'ai passé commande sans signé le bon d'ailleurs chez un marchand de scooter pourr en acheter un le 26 mai 08 la banque étant fermé le samedi j'avais demandé qui'ils fassent un virement au marchand le 30mai ,mais le 30mai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859059-aidez-moi-pour-recuperer-mon-argent