RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pour l'emploi + Frais réel

Stephanie25, le samedi 9 août 2008 à 08:02:41
Bonjour,

Alors voilà je me pose une question concernant la prime pour l'emploi. J'ai lu que le plafond pour la toucher était environ 16 200€.... Cette année, j'ai déclaré 16 748€ mais avec 9166€ de frais réels... J'etais en formation à l'année à 200km de chez moi!

Est-ce que je peux avoir droit à la prime pour l'emploi? ou cela fonctionne uniquement à partir du revenu déclaré?

Merci par avance
Répondre à Stephanie25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le samedi 9 août 2008 à 10:22:46
c'est le revenu déclaré qui compte
Répondre à flocroisic

Résultats pour Prime pour l'emploi + Frais réel

Trajet domicile / emploi : frais réels Bonjour, Je rempli pour la première fois une déclaration d'impôt sur le revenu et je m'interroge sur les frais réels. Mon emploi ce situe à 60km de mon domicile, mais cette distance plus un choix personnel qu'une réel obligation. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847778-trajet-domicile-emploi-frais-reels
Frais réel et chèque emploi service Bonjour,je travaille à temps complet en chèque emploi service avec plus de 20 employeurs tout au long de l'année Je me deplace donc au minimum 2 fois par jour chez 2 employeurs different Puis-je déduire de mes frais réel le kilométrage parcouru... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846019-frais-reel-et-cheque-emploi-service
Frais réel et indemnité de transport Bonjour, je souhaite déclarer avec les frais réel, je touche une indemnité de transport de la part de mon employeur qui est comptée dans mon brut, dois-je quand même retirer cette prime dans mon calcul où pas, merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825556-frais-reel-et-indemnite-de-transport

Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distanceLes salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-119-declaration-de-revenus-des-salaries-frais-reels-et-distance
Frais réels, double résidence et période d'essaiLes dépenses de double résidence supportées par un salarié peuvent être déduites en cas d’option pour les frais réels. A condition toutefois de justifier de circonstances particulières imposant ce mode de vie. C’est notamment le cas quand le salarié,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-frais-reels-double-residence-et-periode-d-essai
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant

Frais de repas : déduction des frais réels ?Bonjour, Je voudrais passer aux frais réels pour la prochaine déclaration de revenus 2008. Mais combien je peux déduire au titre des frais de repas ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813877-frais-de-repas-deduction-des-frais-reels
Frais réels : frais carburants barème 2008Bonjour, est-e que quelqu'un connait le nouveau barème des frais de carburants pour 2008 ? Pour les salariés qui utilisent leur véhicule et qui veulent opter pour les frais réels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811955-frais-reels-frais-carburants-bareme-2008
Frais réels et prothèse auditiveBonjour, Dans une déclaration aux frais réels, un enseignant exerçant dans une classe peut-il déclarer tout ou partie des frais restant à sa charge pour une prothèse auditive? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851430-frais-reels-et-prothese-auditive

Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôtsCotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp252-frais-professionnels.php3