RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remerciement

manzana, le samedi 9 août 2008 à 08:51:16
Bonjour,
je voulais juste vous remercier de toutes vos non reponses je ne vois pas l nteret de pose des questions dans ce forum si vous ne prennez pas la peine de repondre,

enfin je vous laisse entre vous et puis si un jour j ai besoin de rien je viendrais vous voir.
Répondre à manzana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samantha, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:42:56
bj,elle est ou ta question?

vu la date,elle est peut etre partie
Répondre à samantha

Résultats pour remerciement

Remerciements Bonjour, Je ne peux manquer de remercier l’association CLCV pour son soutien. Elle fut la seule association de consommateur à accepter de nous soutenir dans notre démarche après que ‘’60 millions ‘’ et’’ Que choisir’’ aient répondu négativement à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938362-remerciements
Lettre de Remerciement Bonjour,s'il vous plait, pouvez vous me communiquer un modèle de lettre pour remercier des collègues qui ont voté pour notre liste lors du vote des délégués du personnel et du comité d'entreprise merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898066-lettre-de-remerciement
Auriez-vous des idées : courrier remerciement Bonjour à tous Voila j'ai effectué une longue mission dans une entreprise et j'ai trouvé un autre emploi récemment. J'aimerai écrire un petit mail à tous mes collègues pr mon départ et les remercier de leur accueil et du plaisir que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970445-auriez-vous-des-idees-courrier-remerciement

Résultats pour remerciement

RemerciementsBonjour, je n'arrive pas à modifier mon texte....je suis impolie...je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande..... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4028943-remerciements
Modèle lettreBonjour Je cherche un modèle de lettre pour remerciements à un maire pour l'octroi d'une subvension pour un club de 3° age, Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863164-modele-lettre