|
|
|
|
Bonjour,
le préavis pour un meublé est de 1 mois. Même si sur le bail il est marqué 3 mois, c'est une "clause réputée non écrite" (car contraire à la loi ) Le préavis commence à la date de signature de l'accusé réception de la LRAR . Tout mois commencé n'est pas dû, le préavis commence le 12 il fini le 12 du mois suivant. Vous disposez de bons d'éléments pour prouver que le logement est meublé. De plus le logement est surement déclaré en meublé auprès des services fiscaux. Pour les m2, il n'y a rien à faire Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Re,
Vous avez envoyé votre préavis le 23 juillet si l'accusé réception est signé du 24/07 votre préavis fini le 24/08 point. Sur les locations de meublés les abattements sur les revenus immobiliers sont de 71 %, je vois mal un propriétaire meubler un logement et le déclarer non meublé. Votre bailleur veut le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire louer un meublé en meublé pour les services fiscaux et bénéficier des lois des logements nus lorsque cela l'arrange. Il lui faut choisir, mais je suis sur qu'il est déclaré en meublé. Muni de votre bail de location les services des impôts vous renseigneront. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
Re bonsoir,
Merci pour toutes vos réponses. Il me reste maintenant à appréhender la chose du plus sereinement possible avec mon proprio pour ne pas le braquer et ne pas mettre en péril ma caution. Merci. |
Résultats pour Appartement meublé et préavis
Résultats pour Appartement meublé et préavis