RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MAISON EN PRET RELAIS PEUT T ON CRER UNE SCI

FLO26, le samedi 9 août 2008 à 10:13:13
Bonjour,
VOILA J AI FAIT UNE PRET RELAIS MA MAISON EST EN VENTE DEPUIS 8 MOIS ET TOUJOUR PAS VENDUE
JE CHERCHE UNE SOLUTION JE ME DEMANDE SI JE NE PEUS PAS CREER UNE SCI AVEC MON MARI ET MES ENFANTS AFIN D'ACHETER MA MAISON EST CE POSSIBLE , LE PRET RELAIS EST DE 129000 EUROS PLUS LES INTERET ENCOURS SOIT 10000 EURO POUR DEUX ANS MERCI POUR VOS CONSEILS LA MAISON VAUT 230 000 EUROS
Répondre à FLO26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piopicolo, le samedi 9 août 2008 à 13:32:35
qu'est ce que la SCI va changer à votre situation?
Le prêt relais est une arnaque bancaire car votre banquier a tout intérêt à ce que vous ne vendiez pas votre bien en temps utile.
Bref, malheureusement pour vous la seule solution est de vendre votre bien plus bas que vous ne l'estimiez.
A+
Répondre à piopicolo

2

FLO26, le samedi 9 août 2008 à 20:23:06
JE PENSSAI RACHETER AVEC MES ENFANTS LA MAISON EN CREANT UNE SCI
Répondre à FLO26

3

piopicolo, le dimanche 10 août 2008 à 09:43:33
si vous avez l'argent pourquoi pas !

A+
Répondre à piopicolo

4

baissezleprix, le dimanche 9 novembre 2008 à 21:55:28
La maison ne "vaut" pas 230.000 euros, vous dites qu'elle les vaut. Si personne ne l'achète c'est qu'elle vaut moins, c'est tout. Donc baissez le prix... (à moins que ce ne soit déjà fait, depuis le temps ?)

Par ailleurs, faire une SCI en mêlant vos enfants dans l'affaire, au moment où l'immobilier commence à se casser gravement la figure : vous êtes inconsciente ou vous voulez les entraîner dans votre perte ?

Retombez sur terre : il faut baisser votre prix, point barre...
Répondre à baissezleprix

Résultats pour MAISON EN PRET RELAIS PEUT T ON CRER UNE SCI

Vente de maison / prêt à taux zéro Bonjour, Nous envisageons de vendre notre maison, seulement pour acheter ce bien, nous avons dû faire deux prêts dont un prêt à taux zéro. J'aurais voulu savoir si c'était possible de la vendre même si l'échéance du prêt à taux zéro... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869324-vente-de-maison-pret-a-taux-zero
Quand la vente ne couvre pas le prêt relais Bonjour, Voici notre témoignage... Mon compagnon et moi avons eu recours à un prêt relais pour acheter une maison avant d'avoir vendu notre appartement. Nous avons évalué notre bien sur pap, passé une annonce sur ce site et d'autres, nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871966-quand-la-vente-ne-couvre-pas-le-pret-relais

FRAIS VENTE D'UNE MAISON ET PRET RELAISBonjour, J'aimerai savoir les frais pour la vente d'une maison qui a plus de 5 ans, frais notariés, "plus value ???".... J'ai un crédit sur cette maison, si je prends un prêt relais et si je solde le prêt initiale après la vente de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849565-frais-vente-d-une-maison-et-pret-relais
Les frais d’un prêt relais maison invendueBonjour, Nous sommes retraités artisans, et pour augmenter nos réserves Financières, nous avons pensé vendre notre maison pour en construire une plus petite et avons pris un prêt relais. La maison ne se vend pas, et vu notre âge (73 et 69 ans) Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945551-les-frais-d-un-pret-relais-maison-invendue
Pret relaisBonjour, Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas. nous avons été plus qu'abusé. les banques ont bien joué avec notre argent en le spéculent, nous devons payer l'addition pour leurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952996-pret-relais

L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3

Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3