RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rachat plan de surendettement

bab, le samedi 9 août 2008 à 13:28:18
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme financier. La banque de france peut elle s'y opposer
merci
Répondre à bab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessy, le samedi 9 août 2008 à 16:14:19
Bonjour,

Oui, vous pouvez faire rachetez votre plan de surendettement mais encore faut il trouvé un orgagnisme financier qui accepte (ils sont rarissime) .

La banque de france etudieras cette offre de rachat en comission.

Bon courage
Répondre à Jessy

2

bab, le dimanche 10 août 2008 à 12:01:00
bonjour,
merci des renseignements. reste effectivement à trouver un organisme!!!
Répondre à bab

3

bab, le lundi 11 août 2008 à 17:00:11
bonjour jessy
éventuellement auriez vous le nom d'organismes susceptibles de racheter mon plan de surendettement. ceux que j'ai contactés m'ont dit non.
merci et je vous laisse tranquille.
Répondre à bab

4

Jessy, le lundi 11 août 2008 à 19:30:59
Bonjour,

non, je ne connais pas d'organisme suceptible d'accepte un rachat.

Essayer de faire une recherche sur le net, il y en a des connus mais aussi des moins connu qui peut etre eux accepterons un rachat.

Desolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.
Répondre à Jessy

5

bab, le mardi 12 août 2008 à 11:36:26
merci jessy d'avoir pris sur votre temps pouf me répondre.
Répondre à bab

6

chris58, le mercredi 15 octobre 2008 à 15:46:32
bonjour,
Mon plan de surendettement depuis 3 ans et demi est respecté.il prévoyait 1700 E par mes revenus + 700 E par mes parents vivant chez moi. Plan ayant permis de ne pas vendre ma maison. Aujourd'hui Parenrs décédés. Difficultés pour continuer à respecter seul le plan . Que dois je faire? Nouveau dossier mais quid de la maison.Si Knak peut me répondre je l'en remercie.
Répondre à chris58

7

charly 58, le mardi 25 novembre 2008 à 16:40:20
bonjour,
Quelqu'un connait il la société PRET NATIONAL Merci
Répondre à charly 58

8

charly 58, le mercredi 31 décembre 2008 à 18:43:22
bonjour,
je redépose un 2ème plan de surendettement le 1er est respecté depuis 4 ans restent 6 ans. mais changement important dans ma situation . baisse dans mes possibilités de remboursement. Les créanciers peuvent ils refuser. calculeront ils de nouveaux intérets sur les capitaux encore dus . pla, initial sans intéret Merci
Répondre à charly 58
Rachat plan de surendettement Bonjour, je recherche les coordodonnées d'un courtier financier susceptible de m'aider à trouver un organisme français européen ou étranger ouvant reprendre un plan de surendettement de 2-2005 respecté ;Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906066-rachat-plan-de-surendettement
Rachat plan de surendettement (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme financier. La banque de france peut elle s'y opposer merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896804-rachat-plan-de-surendettement
Rachat plan de surendettement Bonjour, je recherche des organismes pouvant racheter un plan de surendettement . pouvez vous me faire connaitre des coordonnées.urgent .Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901515-rachat-plan-de-surendettement
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesuresLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1520-surendettement-et-duree-d-inscription-nouvelles-mesures
Rachat plan Banque de FranceBonjour, Ma demande précédente n'ayant pas reçu de réponse je la renouvelle. Je désire faire racheter mon plan BDF surendettement , mais je recherche les coordonnées d'organismes susceptibles d'effectuer ce rachat. sachant que je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904971-rachat-plan-banque-de-france
Plan surendettementBonjour, question urgente !!! merci de me repondre au plus vite ..... bisous voila mon ami a un plan de surendettement en commun avec son ex femme pour dettes avant divorce et dont ils sont obliges de payer 50/50 par jugement de divorce (mars 2007) ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943670-plan-surendettement
Rachat de plan de surendettementBonjour, Connaissez vous des organismes financiers pouvant accepter de racheter un plan de surendettement Banque de France.Si vous pouvez me donner leurs coordonnées je vous en remercie. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898118-rachat-de-plan-de-surendettement