Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat plan de surendettement

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 16:45:05 bab, le 9 aoû 2008 à 13:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme financier. La banque de france peut elle s'y opposer
merci

Meilleures réponses pour « rachat plan de surendettement » dans :
PERP : rachat du plan d'épargne populaire VoirLes cas prévoyant une faculté de rachat d'un PERP sont limités. Aux termes du dernier alinéa de l'article 25 du décret du 21 avril 2004, le PERP ne peut faire l'objet de rachats, même partiels, hors les trois cas prévus aux troisième, quatrième et...
Rachat de congés et RTT : impôts et charges VoirLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours...
Surendettement : démarches et procédures VoirVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...
Placement : le Plan d'Epargne Populaire VoirDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du premier...
Plan d'Epargne Populaire (PEP) VoirIl n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas pris en...

1

Jessy, le 9 aoû 2008 à 16:14:19

Bonjour,

Oui, vous pouvez faire rachetez votre plan de surendettement mais encore faut il trouvé un orgagnisme financier qui accepte (ils sont rarissime) .

La banque de france etudieras cette offre de rachat en comission.

Bon courage

Répondre à Jessy

2

bab, le 10 aoû 2008 à 12:01:00

Bonjour,
merci des renseignements. reste effectivement à trouver un organisme!!!

Répondre à bab

3

bab, le 11 aoû 2008 à 17:00:11

Bonjour jessy
éventuellement auriez vous le nom d'organismes susceptibles de racheter mon plan de surendettement. ceux que j'ai contactés m'ont dit non.
merci et je vous laisse tranquille.

Répondre à bab

4

Jessy, le 11 aoû 2008 à 19:30:59

Bonjour,

non, je ne connais pas d'organisme suceptible d'accepte un rachat.

Essayer de faire une recherche sur le net, il y en a des connus mais aussi des moins connu qui peut etre eux accepterons un rachat.

Desolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.

Répondre à Jessy

5

bab, le 12 aoû 2008 à 11:36:26

Merci jessy d'avoir pris sur votre temps pouf me répondre.

Répondre à bab

6

chris58, le 15 oct 2008 à 15:46:32

Bonjour,
Mon plan de surendettement depuis 3 ans et demi est respecté.il prévoyait 1700 E par mes revenus + 700 E par mes parents vivant chez moi. Plan ayant permis de ne pas vendre ma maison. Aujourd'hui Parenrs décédés. Difficultés pour continuer à respecter seul le plan . Que dois je faire? Nouveau dossier mais quid de la maison.Si Knak peut me répondre je l'en remercie.

Répondre à chris58

7

charly 58, le 25 nov 2008 à 16:40:20

Bonjour,
Quelqu'un connait il la société PRET NATIONAL Merci

Répondre à charly 58

9

cal, le 4 jun 2009 à 17:50:19

Bonjour,

Je l'a connais, si vous rentrez dans les critères pour un rachat vous pouvez les contacter à ce numéro 0892 707 917 il vous diront de suite s'il peuvent faire 1 étude ou pas

Répondre à cal

8

charly 58, le 31 déc 2008 à 18:43:22

Bonjour,
je redépose un 2ème plan de surendettement le 1er est respecté depuis 4 ans restent 6 ans. mais changement important dans ma situation . baisse dans mes possibilités de remboursement. Les créanciers peuvent ils refuser. calculeront ils de nouveaux intérets sur les capitaux encore dus . pla, initial sans intéret Merci

Répondre à charly 58

10

UMOUR, le 13 aoû 2009 à 13:03:44

Bonjour,
je demande à la BDF de revoir l'échéance de mon plan de surendettement jusqu'alors respecté ( depuis 4 ans et demi sur 10 ans ) les créanciers vont ils recalculer des intérêts sur les sommes restant dues ? Merci.

Répondre à UMOUR

12

GUIGUI, le 21 sep 2009 à 16:45:05

Bonjour,
La société de rachat de crédits " INGENIERIE FINANCIERE " a ROUEN est elle connue.Merci

Répondre à GUIGUI