|
|
|
|
Bonjour,
Oui, vous pouvez faire rachetez votre plan de surendettement mais encore faut il trouvé un orgagnisme financier qui accepte (ils sont rarissime) . La banque de france etudieras cette offre de rachat en comission. Bon courage
|
Bonjour,
non, je ne connais pas d'organisme suceptible d'accepte un rachat. Essayer de faire une recherche sur le net, il y en a des connus mais aussi des moins connu qui peut etre eux accepterons un rachat. Desolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.
|
bonjour,
Mon plan de surendettement depuis 3 ans et demi est respecté.il prévoyait 1700 E par mes revenus + 700 E par mes parents vivant chez moi. Plan ayant permis de ne pas vendre ma maison. Aujourd'hui Parenrs décédés. Difficultés pour continuer à respecter seul le plan . Que dois je faire? Nouveau dossier mais quid de la maison.Si Knak peut me répondre je l'en remercie. |
bonjour,
Quelqu'un connait il la société PRET NATIONAL Merci |
bonjour,
je redépose un 2ème plan de surendettement le 1er est respecté depuis 4 ans restent 6 ans. mais changement important dans ma situation . baisse dans mes possibilités de remboursement. Les créanciers peuvent ils refuser. calculeront ils de nouveaux intérets sur les capitaux encore dus . pla, initial sans intéret Merci |
Résultats pour rachat plan de surendettement