RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caution solidaire

jeanne, le samedi 9 août 2008 à 15:06:51
Bonjour,
Je suis actuellement en colocation, j'ai déposé mon préavis il y a deux mois. Ma colocataire m'avait annoncé qu'elle déposeré aussi son préavis en même temps or elle ne la pas fait. Elle souhaite reprendre l'appartement avec sa soeur mais sans refaire de dossier ainsi je reste caution solidaire pour elles malgré mon préavis et mon garant également. Depuis mon dépôt de préavis elle a quitté l'appartement en laissant certaine affaires à elles et continue de payer le loyer. Cependant aucun courrier à son nom n'arrive à notre adresse je pense donc qu'elle a fait un changement d'adresse sans m'en informé. Je souhaite me libérer de cette situation mais ne sais comment faire si je n'arrive à la voir.
Répondre à jeanne  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour caution solidaire

Caution solidaire (Résolu) Bonjour, Ma banque veut m'obliger, pour garantir un prêt immobilier(reprise d'un petit fonds de commerce de 50 000 euros) pour l'un de mes fils, à me porter caution solidaire avec mon mari. Or, mon mari ne veut pas s'engager. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811367-caution-solidaire
Surprise, je suis caution solidaire (Résolu) Bonjour, mon père avait créé une sarl et m'avait mise caution solidaire pour le prêt à hauteur de 16000 euros en 2002; J'ai reçu tout recement un courrier de la sté de crédit me reclamant 9500 eur correspondant au montant restant dû du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860161-surprise-je-suis-caution-solidaire
Logement: caution solidaire, loi mars 2008 Bonjour, Je souhaiterais avoir plus de précision quant a cette nouvelle loi du 1er mars 2008 a propos de la "caution solidaire" (garant). Ce que j'ai retenu pour le moment c'est que effectivement le dépôt de garantie était porte a 1 mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816149-logement-caution-solidaire-loi-mars-2008

Résultats pour caution solidaire

Acte de caution solidaire.Bonjour, je voudrais savoir quoi mettre dans cette partie de l'acte de caution solidaire : propriétaire, et ce pendant la durée du bail initial et de son renouvellement (indiquez en toutes lettres le nombre de renouvellements, à défaut, la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826604-acte-de-caution-solidaire
Caution solidaire pour locationBonjour, je souhaite emmenager à Paris mais fonctionnaire de 50 ans je ne trouve pas de caution solidaire locapass,ni credit social des fonctionnaires qui s'arrete à 45ans. Quel banque ou organisme pourrait se porter caution solidaire? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822270-caution-solidaire-pour-location
Caution solidaireBonjour, On me demande de me porter caution solidaire pour une durée déterminée dans le cadre d'un contrat de bail. Le bail initial est de 3 ans et on me demande de m'engager sur 6 ans. Y a-t-il une réglementation quant à la durée d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808895-caution-solidaire