RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travailleur handicapé senior

eraste, le samedi 9 août 2008 à 16:38:27
Bonjour,
qu'elles sont les conséquences pour les travailleurs handicapés senoirs au chômage
Répondre à eraste  Signaler ce message aux modérateurs
Licenciement d'un travailleur handicapé Bonjour, Un salarié de mon entreprise reconnu travailleur handicapé a été réclassé suite à une inaptitude de manutentionnaire dans une de nos agence à Pau à un emploi administratif. Il était au départ en région Parisienne. 7 mois aprés,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866921-licenciement-d-un-travailleur-handicape
Retraite anticipéé des travailleurs handicapé Bonjour,je suis travailleur handicapé de catégorie B depuis 1998. Puis-je avoir droit à la retraite anticipée à 55 ans? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877579-retraite-anticipee-des-travailleurs-handicape
Travailleur handicapé Bonjour, ma fille, reconnue travailleur handicapé, a obtenu une formation au 1er septembre dans un établissement de réorientation professionnelle qui se trouve à plus de 200 km de son logement actuel. Peut-elle bénéficier de la réduction de préavis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866877-travailleur-handicape
CESU : droits du salariéLe CESU, s'il permet à un particulier employeur de rémunérer des activités de services à la personne, ne le dispense pas de respecter les règles prévues par le code du travail et la convention collective nationale des salariés du particulier employeur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1266-cesu-droits-du-salarie
Licenciement, préavis et chômageSous réserve des périodes de carences prévues par les Assedic, l’indemnisation d’un salarié licencié ou involontairement privé d’emploi débute après la fin de son contrat de travail, qui correspond au terme du préavis. Attention : quand le salarié a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1354-licenciement-preavis-et-chomage
Impôt/résidence principale : personnes âgées ou handicapéesSous certaines conditions et dans la limite de certains plafonds, les dépenses et travaux réalisés dans la résidence principale pour l'installation ou le renouvellement d'équipements spécialement adaptés aux personnes âgées ou handicapées donnent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-842-impot-residence-principale-personnes-agees-ou-handicapees
Travailleur handicapé menaces de licenciementBonjour, je suis reconnue travailleur handicapé en CAE depuis mars la pénébilité du poste a amené mon medecin traitant a me mettre en arret maladie. Mon employeur a mandaté un medecin a la retraite pour contester mon arret. Par la suite mon employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850929-travailleur-handicape-menaces-de-licenciement
Aide pour les travailleurs handicapésBonjour, je suis reconnue travailleur handicapé, j'étais au chômage depuis le 1er mai 2008 je viens de trouver un cdi à mi-temps. J'ai bien sûr été recruté avec ma reconnaissance. Je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide au retour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945238-aide-pour-les-travailleurs-handicapes
Travailleur handicapeBonjour, je voudrais savoir mes droit je suis en contrat cae depuis 18mois on me propose un contrat de6 mois je suis reconnu travailleur handicape je voulais savoir combien de contratCAE on pouver me proposer et si l'employeur n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956867-travailleur-handicape