RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment arrêter son leasing

michael59, le samedi 9 août 2008 à 17:18:25
Bonjour,
Il y a de cela bientôt un an j'ai acheté une voiture en leasing pour une durée de trois ans mais ayant du prendre mon indépendance je n'arrive plus a joindre les deux bouts.Comment pourrai-je me débarasser de mon leasing?
Merci de me répondre.
Répondre à michael59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmimi50, le samedi 9 août 2008 à 17:48:17
Bonjour,
Renseignez vous auprès de la société de leasing, c'est le mieux.
Je pense que vous aurez des frais importants à payer, ce leasing est il qu'à votre nom ou sous deux noms ou avec un autre nom ?
Essayez de négocier avec votre société de leasing, c'est un conseil.
@+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50

Résultats pour comment arrêter son leasing

DEPOT DE BILAN Bonjour, Mon conjoint a arrêté son entreprise artisanale pour manque de travail. Il a préféré prendre les devant pour ne pas avoir de dettes. Cette entreprise a été acheté en 2006 et un bail commercial 3/6/9 a été établi. Il a embauché la personne qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847400-depot-de-bilan
Accident trajet travail Bonjour, Ma collègue es tombée dans la rue (accident trajet travail) et s'est fait une entorse (2 semaines en tout d'arrêt). Son medecin lui a donné un "certificat de repirse avec soins". Il lui a expliqué qu'elle pouvait donc prendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934182-accident-trajet-travail
Comment déclarer les revenus de mon fils ? Bonjour, Je suis en train de voir pour remplir ma déclaration d'impôts, mais je bute sur quelque chose. En 2006, mon fils a arrêté son BEP, et en 2007, il a travaillé à plein temps de Mars à Décembre en tant que Cuisinier dans un restaurant. Dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844456-comment-declarer-les-revenus-de-mon-fils

Le classement des hôtelsLes hôtels sont classés en six catégories en fonction de leur équipement, de leur confort et de leurs services. Les normes de classement des hôtels sont fixées par un arrêté du 14 février 1986. Ces normes portent essentiellement sur l'accès au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1240-le-classement-des-hotels
ISF et abattement sur la résidence principaleL’arrêt en référence a été rendu au visa des articles 666 et 885 S du Code général des impôts et l’article L. 17 du Livre des procédures fiscales. M. X est décédé le 9 août 1993, laissant pour lui succéder son épouse, légataire de l’usufruit de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-807-isf-et-abattement-sur-la-residence-principale
Loyer et remise des clésLes loyers sont dus jusqu'à la remise des clés par le locataire au bailleur C'est le principe exprimé par cet arrêt rendu le 13 octobre 1999 par la Cour de Cassation : « Vu l'article 1737 du Code civil ; Attendu que le bail cesse de plein... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-384-loyer-et-remise-des-cles

Forexpros.fr Forex Analyse - 27/08/2008Echange du dollar aujourd’hui Trading de devises • Le dollar a échoué à maintenir son renforcement de la nuit précédente • Les volumes sont meileurs • Des arrêts sont marqués dans les échanges Attendu la nuit prochaine • Attendez-vous à plus déchanges... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907784-forexpros-fr-forex-analyse-27-08-2008
Savoir mes indemniteBonjour,mon patron arrete son activite pour cause retraite fin juillet 2008 jai comencer a travailler depuis le 14mars 1989 ma convention et le transport je voudrez savoir quel sera mes indemnite depuis 19 de boite droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838524-savoir-mes-indemnite
Cessation d'activitéBonjour, je travaille chez un architecte , je viens d'etre informé qu'il va arreter son activité vu son age fin decembre j'aimerai savoir quel sera le motif du licenciement est ce consideré comme licenciement economique merci pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931450-cessation-d-activite

Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3