RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus proposition reclassement

noanat, le samedi 9 août 2008 à 17:59:30
Bonjour,
Suite à une inaptitude au poste, mon patron m'a fait une proposition de reclassement dans l'administratif. J'ai été embauchée pour travailler dans l'atelier il y a plus de treize ans. J'ai refusé sa proposition car je n'ai pas pratiqué le travail administratif depuis quatorze ans.
J'attends sa réponse. S'il me licencie quelles sont les indemnités auxquelles j'ai droit . Si au bout du mois légal de délai il ne m'a pas licenciée, doit-il reprendre le paiement jusqu'au licenciement. J'ai demandé a être en congés payés pendant ce mois. Comment cela va-t-il se passer ?
Merci pour vos réponses
Répondre à noanat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour refus proposition reclassement

Licenciement pour inaptitude au poste Bonjour, Je suis en attente de licenciement suite à mon refus de reclassement pour inaptitude maladie professionnelle. pendant ce mois je suis en congés payés. Si à la fin du mois mon patron ne m'a pas licenciée, doit-il me payer mes congés et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895540-licenciement-pour-inaptitude-au-poste
Indemnites de licenciement Bonjour, peut on perdre des indemnites de licenciement apres un refus de reclassement par l entreprise car je suis inapte a mon poste suite a un accident du travail . j ai du voir sur internet dans les lois que l on peut perdre ses indemnites de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971706-indemnites-de-licenciement
Suite à proposition reclassement:inaptitude Bonjour, merci de me dire le temps de réflexion accordée à un salarié pour accepter ou non les propositions de reclassement urgent urgent merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896256-suite-a-proposition-reclassement-inaptitude

Rupture d'un commun accord et contestationIl résulte des articles L. 321-1 et L. 321-4-2, alinéa 4, du code du travail que si l'adhésion du salarié à une convention de reclassement personnalisé entraîne une rupture réputée intervenir d'un commun accord, elle ne le prive pas de la possibilité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1134-rupture-d-un-commun-accord-et-contestation
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Refus du redoublement dans les collèges et lycéesLe conseil de classe peut proposer de faire redoubler un enfant. Mais c'est aux parentx de l'élève d'accepter ou de refuser cette proposition. Sauf en fin de 6ème, 4ème, 3ème et seconde où le redoublement peut être imposé. Mais les parents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1037-refus-du-redoublement-dans-les-colleges-et-lycees

Reclassement pour invaliditéBonsoir, En invalidité 1ère categorie depuis le 1er avril 2008, mon employeur me reclasse a un poste qui ne me plait pas avec des horaires inadaptés (horaires non validés par la medecine du travail). Que faire, suis je en position de refuser ce poste.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827344-reclassement-pour-invalidite
Un vendeur peut-il refuser une propositionBonjour, je voudrais savoir si un vendeur peut refuser une offre d'une agence au prix auquel il est proposer ?? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836626-un-vendeur-peut-il-refuser-une-proposition
Lettre pour refus mission/déplacementBonjour, Le 5 février ma societe m'a remis un ordre de mission pour partir à Milan pour une periode de 15 jours voir plus suivant les besoins du chantier, ce qui pour ma societe veut dire minimum 3 mois, j'ai refusé. De plus à cette date là,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818685-lettre-pour-refus-mission-deplacement