RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mobil'home

nanie85230, le samedi 9 août 2008 à 18:15:51
Bonjour,
ma grand mere c'est acheter un mobil'home sur un terrain de camping qu'elle loue 1000euros par an environs la place il y a de sa 3 ans.
elle la acheter pour passer des vacanses et aussi pour le louer en saison pour se faire un peu d'argent se qu'elle a fait,
et cette année le proprietaire du camping lui a dit que c'etait la derniere année qu'elle avait droit de louer a des particuiers car il y aurait une loi qui passerai en 2009 qui stipule que les factures de location se ferais par le biais du camping et que le propriaitaire ne voulai pas
donc je voudrais savoir si c'est vrai que la loi va passer ?
ou bien donner moi des conseil pour que ma grand mere ne se fasse pa avoir par le proprietaire du camping

merci
cordialement
Répondre à nanie85230  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mobil'home

Réglementation emplacement mobil home (Résolu) Bonjour, juste pour un petit renseignement, peut on mettre un mobil home sur n'importe quel terrain nous appartenant? Genre au lieu d'un camping sur un terrain privé chez nous ou autre? Merci!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897218-reglementation-emplacement-mobil-home
Statut Mobil home + Terrain, merci ! Bonjour, Je voudrais acheter un mobil-home (déja sur place) + terrain dans un domaine de caravaning. (environ 500 parcelles avec syndicat) Dans un premier temps : y vivre Puis-je donner le statut de cette acquisition de résidence principale ? Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833267-statut-mobil-home-terrain-merci
Achat mobil home + terrain Bonjour, J'ai le projet d'acheter un mobil home + parcelle de terrain sur un terrain de camping en SCI, on me dit que je ne peux faire un crédit immobilier pour cet achat puisque je n'achète pas un terrain mais un groupe de part de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931746-achat-mobil-home-terrain

Résultats pour mobil'home

Terrain pour resider en mobil homeJe cherche à louer une parcelle de terrain pour placer mon mobile home et en faire ma résidence principale , si possible dans l'herault ducôté de: Sète, Vic la gardiole, ou Mirevals droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864251-terrain-pour-resider-en-mobil-home
Mobil home/ terrain non constructibleBonjour, J'aimerai savoir nous avons achete un mobil home, nous voulions le metre sur un terrain non constructible, cela n'est pas possible, mais si j'essaye de faire passer le terrain en terrain de loisir... esque cela pourré marcher?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893868-mobil-home-terrain-non-constructible
DUREE DE VIE D UN MOBIL HOME DANS CAMPINGBonjour, je desire acheter un mobil home neuf sur une parcelle dans le camping ou je passe mes vacances tous les ans,cette annee le camping a achete des mobil home a vendre,je desirerais savoir que bientot a la retraite je desire passer trois mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887005-duree-de-vie-d-un-mobil-home-dans-camping