Mon employeur ne m'a pas payé mon salaire

honnete - 9 août 2008 à 19:35
 Jessy - 10 août 2008 à 13:47
Bonjour,

j'ai travailé pendant un mois pour un petite entreprise de déménagement,quelques jours avant la fin de mon contrat de travail qui s'est arrété le 31juillet 2008,un employé a menacé le directeur de l'agence et non le gérant en ces termes:si tu ne me paie pas mon salaire quand je reviendrais a 14H00-14H30,cela se passera autrement (le gars fait pres de deux metres pour au moins 110KG),car d'après les propos decet employé le directeur d'agence lui aurait fait plusieurs promesses qu'il n'a jamais tenu.
Badaboum cela n'a pas raté je reviens de la pause déjeuner et une vingtaine de personnes sont debout et sur le trottoir en face du magasin comme s'il regardait un spectacle :tout l'interieur du magasin a été devasté par cet employé qui avait menacé le directeur de l'agence donc aurevoir mon outil de travail l'ordinateur d'ou je traitais chaque demande de clients qui souhaitaient un déménagement.
Le lendemain des fait je ne me suis pas rendu au magasin car plus d'outil de travail forcémént et c'était le dernier jour de mon contrat de travail.
J'ai envoyé un courrier sans AR au magasin, pour récupéré mes documents de salaire et le virementde mon salaire plus mon attestation assedic ,le néant à date d'aujourd'hui,donc j'ai renvoyé une lettre en recommande avec AR cette fois et j'ai enfin réussi à avoir le directeur,qui m'a proposé de passer au magasin mardi de la semaine prochaine pourrécupérer mon dut et les document en prétextant qu'il n'avait pas encore réinstallé le système informatique alors que je l'entendais taper sur un clavier,j'en suis formel.
Dois-je commencer à prendre les mesures nécessaires pour récupérer ce qu'il me doit et ou puis je m'adresser?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Aller au rendez vous prevus, vous aurez peut etre un cheque a la place d'un virement.

Il ne faut pas voir le pire toute suite !

Si dans le cas ou apres le rendez vous, vous n'avez toujours pas votre salaire (il faut voir ce que dis le directeur aussi.... )

Vous pourrez signifiez par lettre AR, que vous saisissez le tribunal des purd'homme.

Et si votre lettre reste sans reponse, vous pourrez deposer un dossier au prud'homme.

Mais resté positif !
1