RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Régul de charges 2006-2007

maitrekanter59, le samedi 9 août 2008 à 22:36:44
Bonjour,

J'ai quitté récemment un appartement en location. J'ai donc reçu dernièrement le remboursement de la caution cependant sur le décompte il y a 2 lignes qui m'intriguent :

- Provision sur future régul de charges 2006/2007
- Provision sur future régul de charges 2007/2008

=> Le bailleur a-t-il le droit de soustraire une provision pour régulation de charges d'un exercice terminée (2006/2007)??

Merci de vos réponses.
Répondre à maitrekanter59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chayan, le samedi 9 août 2008 à 22:53:03
Bonjour,
j'ai eu le même problème et le bailleur m'a retenu des regulations de charges sur 3ans. La personne m'a expliqué que cela revenait environ à un mois par an, que c'était tout à fait légal, mais que le propriétaire était dans l'obligation de fournir les justificatifs ( factures).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Répondre à chayan
Régularisation de charges Bonjour, Nous sommes devenus propriétaire le 21/12/2006. Lors de la vente les budgets du syndic été prévisionnel. On a approuvé les comptes 2006-2007-2008 cette année.Nous venons de recevoir notre régularisation de charges 2006-2007. Nous sommes pas à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960977-regularisation-de-charges
Régularisation charges 2007 Bonjour, Je viens de recevoir ma régularisation de charges de 2007 l'agence me réclame 40Euros d'abonnemment réseau câblé TV le soucis c'est que je ne réceptionne pas le câble (il y a bien la prise au mur mais pas e réception) et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830652-regularisation-charges-2007
Cumul de 2 années d'augmentation de loyer ? Bonjour à tous, Ma question est plutôt simple. Lors de la révision annuelle du montant du loyer à l'occasion du renouvellement du bail, ma propriétaire a cumulé les augmentations des années 2006/2007 et 2007/2008. En effet elle n'avait pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938458-cumul-de-2-annees-d-augmentation-de-loyer
Charges locatives : régularisation des provisions verséesAux termes de l'article 23, alinéa 6, de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs, les charges locatives peuvent donner lieu au versement de provisions et doivent, dans ce cas, faire l'objet d'une régularisation au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1265-charges-locatives-regularisation-des-provisions-versees
Régularisation très élevée des chargesBonjour, je suis locataire chez omnium gestion et et ils me réclament 524.56 euros pour la régularisations des charges pour l'excercice 2006-2007. nous avons beaucoup de problèmes dans la copropriété (ménage pas fait pendant 2 mois, portail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893300-regularisation-tres-elevee-des-charges
Litige avec bailleur sur charges eau froideBonjour, Nous sommes locataires dans un immeuble à Paris, et nous avons reçu la régularisation de charges pour 2007. Mais il y a un soucis avec le montant des charges en eau froide pour l'immeuble qui est exorbitant ! Les 4 années précédentes le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999432-litige-avec-bailleur-sur-charges-eau-froide
Mon ancienne agence me reclame des taxes (Résolu)Bonjour, Ayant déménagé depuis 2 mois 10 jours, je reçois un courrier de mon ancienne agence de location qui me réclame le règlement de la taxe ordure ménagères, 2006, 2007 et au prorata 2008 + un solde de charge au 30 septembre 2007 et une provision... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842042-mon-ancienne-agence-me-reclame-des-taxes