RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance décés apres un accident mortel avec

remi62124, le samedi 9 août 2008 à 23:30:46
Bonjour,
bonjours mon frere perdu la vie il y a quinze jour apres un accident de 125 (petite moto) il a etait hospitaliser mais son systeme neurologique ne fonctioner plus .
ce matin nous nous somme rendu au crs pour conclure l accident et avont su qu il etait sur l emprise de l alcool 1.6gl et ces policier mon dit k il avait fait la prise de sang apres l operation soit 4heure apres l accident donc il dise qu il avait environ deux grames d alcool a l accident
il a perdu le controle de 125 et heurter les bariere de securiter a un vitesse de 90 km/heure suivant temoin .
par contre ce matin les assurance on appellé ma belle soeur en lui disant qu il y aurait probleme sur les garantit décé de la maison et de la 125 et la mutuel dut faite qu il y et pas de tier
Par contre apres une petite enquette discrette des crs on sut que mon frere avait participer au pot qui avait etait offert par son superieur (pour sa mutation)
donc j ai vu que les pot dans les entreprise doive etre reglementer et peuvent ds ce cas la puni par la loi
quand penser vous???
Répondre à remi62124  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatou_38, le samedi 9 août 2008 à 23:51:17
Personne n'a forcé ton frère à boire ?
Je comprends ta douleur, mais il ne faut pas chercher des responsabilités ailleurs. Ton frère savait ce qu'il faisait en buvant et en prenant ensuite le guidon de sa moto.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

Résultats pour assurance décés apres un accident mortel avec

Assurance immobiliere :indemnites versees Bonjour, j'ai souscrit une assurance décès accident et maladie facultative dans le cadre de la souscription d'un prêt immobilier . Ayant été mise en congé longue maladie , au terme d'un délai de carence de 3 mois prévu par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836383-assurance-immobiliere-indemnites-versees
BENEVOLE VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL ! ! ! Bonjour, Ma maman a été victime d'un accident mortel, chute d'un pommier L'accident a eu lieu dans une propriété privé, la cure d'une paroisse de l'église catholique d'une petite commune. Ma maman était bénévole depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828399-benevole-victime-d-un-accident-mortel
BENEVOLE VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL ! ! ! Bonjour, Mon papa a été victime d'un accident mortel, chute d'un pommier L'accident a eu lieu dans une propriété privé, la cure d'une paroisse de l'église catholique d'une petite commune. Mon papa était bénévole depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829418-benevole-victime-d-un-accident-mortel

Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
Accident de la circulation : bien remplir son constat amiableRien ne vous oblige à remplir un constat amiable si vous avez un accident. Parfois, les automobilistes ont intérêt à s’entendre sans déclarer le sinistre à leurs assureurs. Par exemple quand ils risquent de se voir appliquer un malus, de perdre un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-747-accident-de-la-circulation-bien-remplir-son-constat-amiable
Assurance-vie : l’acceptation par le bénéficiaire mieux encadréeJusqu’à présent, les personnes qui étaient désignées bénéficiaires d’un contrat d’assurance-vie pouvaient envoyer une lettre recommandée à l’assureur en déclarant “accepter” le bénéfice du contrat. Dès lors, le titulaire ne pouvait ni changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-172-assurance-vie-l-acceptation-par-le-beneficiaire-mieux-encadree

BENEVOLE VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL ! ! !Bonjour, Ma maman a été victime d'un accident mortel, chute d'un pommier L'accident a eu lieu dans une propriété privé, la cure d'une paroisse de l'église catholique d'une petite commune. Ma maman était bénévole depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828150-benevole-victime-d-un-accident-mortel
Assurance décèsBonjour, A t'on le droit de souscrire à 2 organismes différents une assurance décès? Si oui, lors du décès du souscripteur, les bénéficiaires touchent-ils les garanties des 2 organismes ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913858-assurance-deces
Assurance deces invalidité (ADI) (Résolu)Bonjour, Je reviens sur mon dernier post ..... ..... par rapport à la souscription d'une assurance décès invalidité (ADI) chez AXA (April). Leur assurance est effectivement bien moins chère que dans une banque (de moitié), je me suis donc posé la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862981-assurance-deces-invalidite-adi

Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3
Assurance-vie : règles et conseilsEn dépit de la hausse de la fiscalité, l'assurance-vie reste un excellent placement. Encore faut-il éviter quelques pièges... En dépit de la baisse des rendements, l'assurance-vie reste un placement attractif. Il bénéficie en outre, on le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl60-assurance-vie-les-precautions-a-prendre.php3
Assurance scolaire : obligations et garantiesL'assurance scolaire est-elle obligatoire ? Quel que soit l'âge de l'élève ou son niveau de scolarisation, l'assurance scolaire n'est juridiquement pas obligatoire pour les activités scolaires obligatoires, c'est-à-dire... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-scolaire.php3