RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident de travail à la poste

pompom2006, le dimanche 10 août 2008 à 10:51:53
Bonjour,
j'ai eu un accident du travail à la poste, il y a un mois, je suis en AT jusqu'en début septembre. mon contrat se termine en mi septembre car je suis en cdd. Que va t -il se passer pour moi ? Puis-je demander une indemnité?
Répondre à pompom2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 el commandante, le dimanche 10 août 2008 à 13:26:25
bonjour,
une indemnité ? de quoi ?
tu es en accident de travail, donc tu perçois ton salaire à 100%, tu finis mi-septembre donc, après tu es en droit de t'inscrire aux assedic et à l'ANPE.

j'ai peut-être pas bien saisi le "problème" .

si tu peux amener quelque précision sur ce qui te préoccupe. Rêver,Lutter,Conquérir.
Répondre à el commandante
Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Rupture de bail Bonjour, j'ai trouvé une maison en location a 60 km de chez moi pour me rapprocher de mon travail, poste que j'occupe depuis plus de 1 an. Ai je droit de ramener mon delai de rupture de bail a un moins? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825518-rupture-de-bail
Licenciement abusif Bonjour, Je suis âgée de 56 ans. 8 ans ancienneté dans une entreprise, mon employeur veut mettre un terme à mon contrat de travail (poste secrétaire comptable)le motif qu'il m'invoque lenteur dans mon travail. 250 Factures fournisseurs/mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827202-licenciement-abusif
Sécurité : obligations de l'employeurL'employeur, tenu d'une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l'entreprise, doit en assurer l'effectivité en prenant en considération les propositions de mesures individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-530-securite-obligations-de-l-employeur
Absence du pèreBonjour, Je suis maman de 3 enfants (19 / 16 et 9 ans) divorcée depuis 4 ans. Au début mon ex mari essayait de prendre les enfants 1, voire 2 week ends par mois (travail posté donc pas évident) or depuis plus d'un an, il espace régulièrement les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911253-absence-du-pere
Defaut de visiteBonjour, Je suis licencié en Janvier 2007 pour impossibilité de reclassement suite à une inaptitude à mon poste de travail, constaté en deux visites espacées de 15 jours J'occupais depuis 12/2000 un poste de nuit en travail posté.(environ 500... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956584-defaut-de-visite
Pret a un amiBonjour, moi aussi il y a 5 ans j'ai preter a un ami 3OOO EURO je venais de perdre mon concubin dcd d'un accident travail et celui ci cet ami sois disant ma fait croire quil etait sur les lieu de l'accident car cet ami est pompier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984472-pret-a-un-ami
Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3
Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3