RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d' un bien a l etranger

bj, le dimanche 10 août 2008 à 14:03:59
Bonjour,
je suis proprietaire d' une sci en france qui va bientot terminer de rembourser son pret banquaire je paye toujours mes impots en france et en nouvelle -zealande egalement ou je reside et ou je suis salarié d' une entreprise , j ai achete une maison avec ma femme qui est neozealandaise et je me demandais si c etait legal de faire un contrat entre ma sci et moi memeou je suis actionaire majoritaire a 99 % ou un pret enregistré au centre des impots français ou la sci me prete disons la somme de mille euros par moiis et cela pendant 20 ans , ou est ce qu ' il existe une autre action interessante qui me permetrai de deduire les interets ou le mieux est il de m adresser a un notaire pour me conseiller , merci
Répondre à bj  Signaler ce message aux modérateurs
Faire payer la TVA Bonjour, Je viens de créer une boutique de vente en ligne et je veus vendre en France mais aussi à l'étrangers. Je voualis donc savoir la chose suivante: - Dois-je facturer la TVA sur mes ventes pour des acheteurs etrangers? - Dois-je facturer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009884-faire-payer-la-tva
Recherche acheteur etranger Bonjour, Nous sommes aménageur foncier et nous avons actuellement à la vente des terrains à bâtir dans le sud de la France près d'Avignon et d'Orange. Nous recherchons des acheteurs dans toutes la France et à l'étranger. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875745-recherche-acheteur-etranger
Achat etranger Bonjour, je souhaiterai acheter une maison en argentine, mais dans la mesure ou je n'ai pas l'argent suffisant, j'ai besoin de faire un pret. Est-ce que quelqu'un sait si les banques pretent a un francais pour acheter un bien a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889936-achat-etranger
Voyage et douane : objets achetés à l'étrangerVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes dans un pays tiers, sans avoir de déclaration à effectuer, ni de droits et taxes à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-voyage-et-douane-objets-achetes-a-l-etranger
Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites
Acheteur étranger ne donnant plus de signe deBonjour Nous avons signé un compromis fin septembre 2007 et nous devions signer l'acte de vente fin décembre, début janvier. Du moins mon ex mari m'a représenté ce jour là, car j'étais absente pour raison santé. Quand après avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828789-acheteur-etranger-ne-donnant-plus-de-signe-de
Emprunt en France pour achat à l'étrangerBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un emprunt en France pour l'achat d'une maison ou apprt à l'étranger (tunisie) pour louer et y aller pendant les vacances? Moins de 100 000 euros. A votre avis? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880770-emprunt-en-france-pour-achat-a-l-etranger
Russe qui voudrait acheter en France un bien (Résolu)Bonjour, j'ai une amie Russe qui aimerait acheter un bien immobilier en France. Elle aimerait connaitre les démarches à effectuer en Russie et France. Merci beaucoup. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901049-russe-qui-voudrait-acheter-en-france-un-bien
Pacs : acheter un logementPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd60-acheter-un-logement-dans-le-cadre-d-un-pacs.php3
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Les risques de l'offre d'achatDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a20-les-risques-de-l-offre-d-achat.php3