RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer agence de voyage par une association.

phuket74, le dimanche 10 août 2008 à 15:36:38
Bonjour,
Est-il possible de créer une agence de voyage en passant par la création d'une association-loi 1901 ? Car je ne possède de pas de diplôme dans le tourisme et je n'ai pas travaillé dans ce métier auparavant. Merci d'avance.
Répondre à phuket74  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Créer agence de voyage par une association.

Travailler pour agence voyage étrangère Bonjour, Puis-je organiser des circuits touristiques pour une structure étrangère (Syrie, Turquie ) sans avoir créé agence de voyage ? En fait je ne facturerai pas les circuits en France mais serait un correspondant de la structure étrangère et ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966682-travailler-pour-agence-voyage-etrangere
Urgent - Association et société commerciale Bonjour, Je suis trèsorier d'une association qui a pour but au sein d'un centre équestre d'y animer la vie. Je n'étais pas présent lors de la création de l'association mais je me pose des questions sur certains points. Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828507-urgent-association-et-societe-commerciale
Junior Association - Achats de Logiciels (Résolu) Bonjour, je viens de créer une junior association dans le but de réparer des ordis et de les fournir à des paticuliers ou des professionels à un coût minime, mais je voudrais aussi fournir des formations aux personnes voulant aller plus loin dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812083-junior-association-achats-de-logiciels

Agence de voyage : vos droits de consommateurLa vente de voyages et séjours est encadrée par la loi du 13 juillet 1992, aujourd’hui codifiée aux articles L.211-1 et suivants du code du tourisme, et son décret d’application du 15 juin 1994, codifié aux articles R.211-1 et suivants du code du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-agence-de-voyage-vos-droits-de-consommateur
Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation
Location : commission d’agenceObjet D’après la loi du 6 juil­let 1989, la commis­sion d’agence (ou de tout au­tre intermédiaire) en cas de location de lo­gement, doit être par­tagée par moitié entre le locataire et le bailleur. Modèle de lettre Toutes les lettres doivent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-70-location-commission-d-agence

Entreprise association humanitaireBonjour, Pourriez vous m'indiquez les démarches à suivre pour la création d'une association humanitaire ??? Ce serait la création d'une association pour installer des appareils de traitement des eaux (potabilisation et assainissement)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853396-entreprise-association-humanitaire
Achat local associatifBonjour, Dans le projet de la création d'une association, je vais acheter un local. En plus de nos propres activités, pour rentabiliser ce local, je pense le louer à l'heure, à la journée ou un temps déterminé par contrat sur l'année.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960479-achat-local-associatif
Création d'entreprise!Bonjour, Que devrait t'ont devoir me demander si a la place de créer une entreprise je voulais créer une juste association?merci ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904791-creation-d-entreprise