RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mer enfants

ariel, le dimanche 10 août 2008 à 17:04:42
Bonjour,
jai un gros sousie je nee pas mer enfant avec moi ni la garde cest le pere qui a la garde de mer filles je ne travaille pas 2003 il ya un jugement qui a ete rendu 2003
Répondre à ariel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le dimanche 10 août 2008 à 17:58:30
votre question?
Répondre à forma
Arrêt de la garde alternée Bonjour, Mes deux nièces sont actuellement en garde alternée depuis plusieurs années déjà. Leur père est remarié est ça ne s'est jamais bien passé. Quand elles sont chez lui elles n'ont meme pas le droit de dire bonjour à leur mere...Enfin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911885-arret-de-la-garde-alternee
Séparation mère enfant Bonjour, voici ma situation. J'ai quitté mon ex il y a cinq ans. Nous n'étions ni marié, ni pacsé. Nous n'avons jamais fait d'attestation de vie commune devant le JAF à cette époque après la naissance de notre fille qui a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004166-separation-mere-enfant
Témoignage en faveur d'une mère et d'enfants Bonjour, je suis sollicité par la mère de trois enfants respectivement âgés de 18 14 et 13 ans, le paramètre de l'âge de discernement au vu de la justice et du droit des familles et celui des enfants dans les péripéties de la garde d'enfants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831005-temoignage-en-faveur-d-une-mere-et-d-enfants
Décès de ma grand-mèreBonjour, MA GRAND ETANT DCD EN JUILLET ELLE AVAIT 6 ENFANTS DONT 3 SONT DCD COMMENT CE PASSE SA SUCCESION COMMENT SERA T ELLE PARTAGEE ERCI POUR VOTRE REPONSE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808501-deces-de-ma-grand-mere
Ajouter le nom de sa mère à son nomBonjour, je voudrais savoir s'il y a la possibilité de rajouter le nom de sa mère à son nom. Ayant pratiquement vécu toute ma vie avec ma mère malheureusement décèdée et ayant porté son nom durant toute ma jeunesse, je suis le seul mâle, après,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889600-ajouter-le-nom-de-sa-mere-a-son-nom
Mère au foyer qui se sépare, que faire?Bonjour, bonsoir, j'envisage de me séparer de mon mari,mais nous avons 3 jeunes enfants:6, 4 et 2 ans. Je risque de me retrouver dans une situation très difficille car j'ai arrêté de travailler depuis bien logtemps(c'étaient nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812797-mere-au-foyer-qui-se-separe-que-faire