RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conges payes pour travail à temps partiel

denis, le dimanche 10 août 2008 à 17:17:25
Bonjour, comment faire et comment fonctionne le calcul de mes conges payes sachant que j'ai 2 emplois,l'un à temps pleins( pas de probleme) et l'autre à temps partiel. je travail le vendredi et le samedi sois 14heures pour ces deux jours.
Répondre à denis  Signaler ce message aux modérateurs
Décompte congés payés en temps partiel Bonjour, J'aimerais des précisions sur le décompte des congés payés en temps partiel. Je travaille dans un cabinet d'assurance en tant que collaboratrice d'agence à temps partiel dans le cadre du congé parental. Je travaille le mardi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935177-decompte-conges-payes-en-temps-partiel
Conge parental a temps partiel Bonjour, je vais accoucher ds qqles jours et je souhaite prendre un congé parental à temps partiel a la suite de mon congé maternité. Une journee par semaine, est ce possible de recevoir des indemnités de la caf? le renouvellement se fait comment?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930375-conge-parental-a-temps-partiel
Congé parental à temps partiel Bonjour, Je compte demander un congé parental à temps partiel à mon employeur. Je me pose la question de savoir si pendant ce temps partiel je pourrais poser mes congés payés quand je le voudrais ou dois je poser tous mes CP avant le début du congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871475-conge-parental-a-temps-partiel
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Samedi et congés payésLe samedi est-il décompté comme un jour de congés payés ? La réponse à cette question, fréquemment posée par les salariés, dépend de l'organisation du temps de travail au sein de l'entreprise et de la date du début des congés payés. Premier... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1092-samedi-et-conges-payes
Congés payés et temps partiel ?Bonjour, J'ai besoin de conseil en matière RH. J'ai le cas d'un salarié qui en cours d'année est passé d'un temps complet à un temps partiel (travail 3 jours par semaine). Il dispose toujours de 2,5 jours de congés payés par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825153-conges-payes-et-temps-partiel
Salaire / Congés Parental Temps partiel 80%Bonjour, Etant actuellement en congés Maternité, j'ai demandé à mon employeur la possibilité de prendre à la suite de mon congés Maternité 1 congés parental à temps partielde 80% c'est à dire que je ne travaillerai plus les Mercredi. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878520-salaire-conges-parental-temps-partiel-80
Calcul des congés payés à mi tempsBonjour, J'ai démissionné de mon poste pour lequel j'étais en congé parental à temps partiel depuis 6 mois (depuis janvier 2008). La DRH, quand elle m'a remis mon solde de tout compte m'a dit que le calcul des congés payés dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856908-calcul-des-conges-payes-a-mi-temps