Oublie de cocher pour la prime

Résolu
marredetout - 10 août 2008 à 18:52
 Charyna - 6 oct. 2015 à 17:32
Bonjour,
j'ai un problème je n'ai jamais payer d'impots et voilà que je suis obligée de payer un montant élévé. J'ai oublié de cocher la case pour la prime d'emploi, du travail à plein temps esc ce que cela n'a pas eu d'incidence sur les impots car d'habitude pas de prime mais pas d'impots à payer . Je suis désespéré car je sais pas si je dois faire une réclamation ou pas et si la prime en elle même n'enlever pas mes impots à payer. SVP répondais moi le plus rapidement possible car je ne sais plus comment faire.
A voir également:

6 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 149
10 août 2008 à 19:17
Bonjour,
Un conseil, allez demander à votre centre des impots, ils vous répondront tout de suite, suivant votre déclaration ils vous le diront et parlez leur de la prime pour l'emploi, si vous êtes dans votre droit, ils pourraient régulariser votre situation à condition que vous y ayez effectivement droit.
@+
13
Bonjour comment savoir si on a droit à la prime pôle pour l'emploi et si j'oublie de cochez la case
0
bonjour, ce matin j'ai appelé le centre des impots car j'ai oublié de cocher la case de la prime pour l'emploi. Ils m'ont dit de faire une reclamation par ecrit au centre principal avec une photocopie des ressources de l'année 2008. Ils régulariseront d'ici à deux mois.....et enverront un chèque pour cette prime.
11
BONJOUR,
l'année dernière j'ai remplie ma fiche d'impot et je ne savait pas qu'on avait droit a une prime pour l'emploie je l'ai su que cette année . commment dois-faire svp aider moi.
3
Bonjour, moi pareil pour l'oublie de la case PPE, mais je suis aller directement a mon centre des impôts, j'avais tous mes bulletins de salaire plus justificatif de la secu pour congé maternité, ils ont tous photocopier et mon dis le montant de la prime. Ils m'ont dis aussi d'attendre 2 mois maxi.
Je vous précise pourquoi je n'avais pas cocher cette case, c'est parce que je n'avais pas travailler toutes l'année du faite que j'étais enceinte donc pour moi je ni avais pas le droit et bien sachez que les congé maternité, les arrêts de maladie tous sa compte comme un certain nombre d'heures que les impôts mon calculer sur place lors de ma réclamation. un conseil il faut toujours cocher cet case quoi qu'il arrive sa ne coute rien après tous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,
l'année dernière j'ai remplie ma fiche d'impot et je ne savait pas qu'on avait droit a une prime pour l'emploie je l'ai su que cette année . commment dois-faire svp aider moi.
1
bonjour j'ai eu la même problem ke vous c la promier foi ke je paye les impot j'ai oublier des cocher la case pour demande de prime pour emploi j'ai été pour regle un problem dans mon ancien centre d'impot j'ai pose la quetion au conseill il ma dit de leur envoyer mes nultin de salaire de l'anné 2008 avec avec une letre je présise que j'ai oublier de cocher la case pour le prime et donc je souhaite en beneficier épui il ven calculer et ils vous repond

le mieux c de scaner vos bultins envoiyer par emeil dans vos centre d'impot
voila jesper ke sa va vous aidé bonne chance
0