RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oublie de cocher pour la prime

marredetout, le dimanche 10 août 2008 à 18:52:44
Bonjour,
j'ai un problème je n'ai jamais payer d'impots et voilà que je suis obligée de payer un montant élévé. J'ai oublié de cocher la case pour la prime d'emploi, du travail à plein temps esc ce que cela n'a pas eu d'incidence sur les impots car d'habitude pas de prime mais pas d'impots à payer . Je suis désespéré car je sais pas si je dois faire une réclamation ou pas et si la prime en elle même n'enlever pas mes impots à payer. SVP répondais moi le plus rapidement possible car je ne sais plus comment faire.
Répondre à marredetout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le dimanche 10 août 2008 à 19:17:13
Bonjour,
Un conseil, allez demander à votre centre des impots, ils vous répondront tout de suite, suivant votre déclaration ils vous le diront et parlez leur de la prime pour l'emploi, si vous êtes dans votre droit, ils pourraient régulariser votre situation à condition que vous y ayez effectivement droit.
@+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tina, le mercredi 20 août 2008 à 19:52:37
BONJOUR,
l'année dernière j'ai remplie ma fiche d'impot et je ne savait pas qu'on avait droit a une prime pour l'emploie je l'ai su que cette année . commment dois-faire svp aider moi.
Répondre à tina

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 tina, le mercredi 20 août 2008 à 19:52:40
BONJOUR,
l'année dernière j'ai remplie ma fiche d'impot et je ne savait pas qu'on avait droit a une prime pour l'emploie je l'ai su que cette année . commment dois-faire svp aider moi.
Répondre à tina

Résultats pour oublie de cocher pour la prime

Oublier de remplir la case pour obtenir ppe Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts 2007 et je n'est pas touché la prime pour l'emploi car j'ai oublié d'indiquer sur la feuille pré remplie le nombre d'heures travaillées dans l'année. Comment faut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897823-oublier-de-remplir-la-case-pour-obtenir-ppe
AI-JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ??? Bonjour,je suis actuellement employe par une boite d'interim dans une entreprise de transport en tant qu'agent de quai pour le chargement et le dechargement de fret... mes horaires sont de 15h a 22H avec environ un quart d'heure de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868857-ai-je-droit-a-une-prime-de-panier
Prime pour l emploi Bonjour, Jaimerai savior un chose Alors, j'ai declaree mes revenu par l'internet et j'avais oubliee de cocher la case pour le prime d emploi . Bon, je suis parti a la hotel des impots avec mes justificatifs pour faire une nouvelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963243-prime-pour-l-emploi

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

J'ai oublier d'envoyer ma feuille d'impotBonjour,j'ai oublier d'envoyer nos feuilles d'impot alors que mon concubin avait le droit a la prime de l'emploi comment je peux faire pour ,au moins faire ma déclaration.aidez moi svp! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909576-j-ai-oublier-d-envoyer-ma-feuille-d-impot
Prime à la mobilitéBonjour, mon fils ayant reçu par deux fois la prime pour la mobilité (la 1ère fois il n' avait pas 12 mois de chômage, et la 2ième il avait coché une case dans sa déclaration), mais n' y ayant pas droit, le centre des impôts de Montreuil lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829163-prime-a-la-mobilite
Chomage et prime pour l emploiBonjour, faut il que je coche la prime pour l emploi pour ma declaration de revenus 2007 ayant été au chômage toute l année 2007 ? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840612-chomage-et-prime-pour-l-emploi

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3