RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Durée du preavis pour un salarié a 22 heures

didier.touitou, le dimanche 10 août 2008 à 18:57:53
Bonjour,
j'ai un contrat de travail a mi-temp ( 22 heures semaine) je voudrais savoir la durée de mon preavis si je demissionne .
Répondre à didier.touitou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MARCOTXO, le dimanche 10 août 2008 à 20:13:17
Tu travailles où ? Depuis combien de temps ? Quelle est ta fonction ? On veut bien te renseigner, mais on a pas de boule de cristal. Donne plus d'infos.
Répondre à MARCOTXO

Résultats pour durée du preavis pour un salarié a 22 heures

Heures supplémentaires exonérées : les employés de maison Les employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison
Pb heures complementaires Bonjour, je travaille comme caissiere à temps partiel 22 heures par semaine, chaque semaine je fais au moins 30 heures et toutes mes heures supp sont payées en heures complementaires à taux normal. est-ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847792-pb-heures-complementaires
Les avenants ....... Bonjour, J' ai un contrat de 22 heures à la base et depuis 3 ans je n' ai que des avenants pouvant aller jusqu' à 44 heures la semaine .........ON ME REFUSE un autre contrat mais je me pose la question tous les avenants comptes t'... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821531-les-avenants

Démission : durée du préavisPour ne pas prendre son employeur au dépourvu et lui laisser le temps de pourvoir à son remplacement, un salarié peut donner sa démission tout en précisant qu’il effectuera un préavis plus long que celui prévu par la loi ou la convention collective. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1353-demission-duree-du-preavis
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Refus d'exécuter le préavisLors d'une rupture du contrat de travail, il peut arriver qu'un salarié ne souhaite pas exécuter le préavis prévu en cas de licenciement ou de démission. L'employeur n'est pas obligé d'accepter la proposition de son salarié. Si ce dernier persiste... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1384-refus-d-executer-le-preavis

Question sur le conge materniteBonjour, je travail a mi temps 22 heures par semaines cdi .J'envisage un deuxieme enfants et egalement prendre un conge maternite de 3 ans je voulait savoir ce que j'allait percevoir des allocations familial a quoi ce base il ? EX REVENU DES... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979886-question-sur-le-conge-maternite
Resiliation de bailBonjour,j'ai donne mon preavis le 22avril pour mon appartement.or mon mari a ete licencie vers le 10mars.suite a cela il est parti dans le sud chercher du travail et un apparte.mon demenagement est prevu le3 juillet puis-je faire mon etat des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874499-resiliation-de-bail
Durée préavis démission cc du bâtiment.Bonjour, Pourriez-vous m'informer SVP : Quelqu'un peut-il m'assurer la durée du préavis en cas de démission selon détails ci-dessous : Convention collective : Bâtiment / Ouvriers Provence Alpes Côte d'azur / + de 10 salariés.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911879-duree-preavis-demission-cc-du-batiment

Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3