RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pret bancaire sans garantie

fransua, le lundi 11 août 2008 à 00:29:56
Bonjour,

notre société travaille dans le domaine de la décoration intérieure de yacht de luxe. Deux exercices. CA doublé la 2eme année.

Nous avons besoin de 60K€ comme trésorerie pour avoir une visibilité sur les 5 mois à venir.

Mais impossible de donner une garantie bancaire dans le cas d'un prêt.

1. Est-ce qu'il existe un moyen pour une banque de prendre un risque (mesuré) comme celui-ci ?
2. Une banque peut-elle accorder une forme de prêt relai dans l'attente d'un contrat ?

Merci de vos réponses.

François
Répondre à fransua  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pret bancaire sans garantie

Suicide / pret bancaire immobilier Bonjour, Mon ami s'est suicidé. Nous avons acheté ensemble une maison par le biais d'un prêt bancaire individuel d'un même montant et souscrit chacun une assurance décès. L'acte de décès fera-t'il mention du suicide ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831894-suicide-pret-bancaire-immobilier
Prêt bancaire refusé à 3 semaines signature Bonjour, afin d'acheter un appartement, nous avons fait appel a un courtier (CAFPI) pour nous trouver un prêt bancaire. Un prêt a un taux interressant nous a été donné à la BNP. La resposable de clientèle de la BNP nous a donné rendez vous le 31... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937533-pret-bancaire-refuse-a-3-semaines-signature
Demande de pret bancaire Bonjour, Bonjour,je voulais savoir est ce que je peux avoir un pret bancaire.Actuellement je suis sans travail mais je touche le chomage,les alloctions familliale et egalement la pension alimentaire de mon ex mari,j'ai environ 1200€ par mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867865-demande-de-pret-bancaire

Nouveau prêt étudiant sans cautionQu'ils soient boursiers ou non, et quelle que soit la filière d'étude, tous les étudiants de moins de 28 ans peuvent désormais bénéficier d'un système de prêts bancaires garantis par l'État. Les caractéristiques du nouveau prêt étudiant pas de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-nouveau-pret-etudiant-sans-caution
Délai d'acceptation d'un prêt immobilierL’offre de crédit immobilier formulée à un particulier par un établissement financier doit respecter un certain nombre de règles formelles (présence d’un échéancier, etc.). Si ces règles ne sont respectées, le prêteur peut perdre le droit aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-delai-d-acceptation-d-un-pret-immobilier

Credit bancaireBonjour, je suis gérant d'une SARL sans employé et je me suis mit en cessation de paiement. Dans le cas ou je suis mis en liquidation, comment cela se passe-t-il auprès de ma banque qui m'a fait un prêt avec une garantie sofaris à 70% et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861902-credit-bancaire
Revenu foncier : déduction intéret du prêt (Résolu)Bonjour, je loue une maison non meublée.je voulais juste savoir s'il est possible de deduire mes interets de mon pret bancaire sur ma declaration de revenu foncier 2044. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843520-revenu-foncier-deduction-interet-du-pret
Signification assuranc PTIA-ITT-DIT-IT prêtsBonjour, Bonjour dans le cadre d'un prêt bancaire immobilier on me propose les assurances suivantes banque 1 Décès PTIA ITT banque 2 DIT Décès/PTIA banque 3 Décès IncapacitéTotale (IT) Longue maladie je cherche la signification de ces sigles en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831848-signification-assuranc-ptia-itt-dit-it-prets

La Mairie de Paris lance les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France- Les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France ont été officiellement lancés par la Mairie de Paris mercredi 8 octobre. Avec un taux d'intérêt à 4%, il s'agit d'un prêt bancaire qui varie de 300 à 3.000 euros. Celui-ci est destiné aux particuliers... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-lance-les-premiers-microcredits-paris-ile-de-france-100070-actualite.php3