RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

On me confie un enfants qui est pas le mien

nathalie18, le lundi 11 août 2008 à 00:34:35
Bonjour,
mon amie me confie son fils avec un document le confirmant qu'elle demarche pui je effectuer pour etre dans la l'egalité et a t elle le droit de me confier son enfants de 14 ans merci de m'aider
Répondre à nathalie18  Signaler ce message aux modérateurs
Aide financière pour tiers digne de confiance Bonjour, Je vais être désignée tiers digne de confiance pour mon petit-fils. Je sais qu'il existe des aides financières pour tiers digne de confiance mais je ne sais pas si les grand-parents y ont droit. Pouvez-vous me renseigner ? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868107-aide-financiere-pour-tiers-digne-de-confiance
On me confie un enfants qui est pas le mien Bonjour, mon amie me confie son fils avec un document le confirmant qu'elle demarche pui je effectuer pour etre dans la l'egalité et a t elle le droit de me confier son enfants de 14 ans merci de m'aider droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897454-on-me-confie-un-enfants-qui-est-pas-le-mien
Reconnaitre l'enfant de ma compagne Bonjour, petite présentation de la situation : je suis avec une femme qui a un enfant dont le père biologique n'a pas connaissance. A ce jour nous vivons ensemble depuis deux ans et je voudrais reconnaitre cet enfant qui est comme le mien à mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871387-reconnaitre-l-enfant-de-ma-compagne
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Qui est responsable quand un enfant cause un accident ?Même s’ils sont commis par un enfant, les dommages causés à autrui doivent être réparés. Et dans la plupart des cas, les parents sont responsables sur le plan légal. La notion de responsabilité individuelle est définie par les articles 1382 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-592-qui-est-responsable-quand-un-enfant-cause-un-accident
Donation manu grands parents / petits enfantsBonjour, merci de me donner confirmation.. Deux grands parents ont donnés 15 000€ à chaque petit enfant en 1997 Ils ont donnés également 15 000€ en 98 Enfin 16 000€ en 2003 Combien peuvent ils donner maximum aujourd'hui? rep ? : 30 390 x 2 - 16... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855685-donation-manu-grands-parents-petits-enfants
Je cherche a garder des enfants de 1 a 6 ansBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire confiance j'ai 13 ans et ne vous inquieter pas je c'est m'y prendre avec le enfants je ne les grondes pas du tout donc si vous avez besoin de moi merci de repondre ici merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954896-je-cherche-a-garder-des-enfants-de-1-a-6-ans
Succession sans enfantBonjour, Suite au décès d'une tante le 04 octobre 2008 veuve et sans enfant, on nous demande si l'on renonce à l'héritage car soit disant qu'il n'y aurait que des dettes. Nous n'avons aucun papier officiel nous confirmant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965056-succession-sans-enfant
Les Français perdent confiance dans les marques alimentaires- Avec la baisse du pouvoir d'achat et la hausse des prix, plus que 53% des Français font confiance aux marques alimentaires, soit près de 15% de moins en quinze ans. Selon une étude réalisée par le Centre de recherche pour l'étude et l'observation... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-francais-perdent-confiance-dans-les-marques-alimentaires-100004-actualite.php3
Mariage et assurance-vie : avantager son conjoint et ses enfantsIl est possible de léguer tout ou partie de son patrimoine à son conjoint. Mais les époux peuvent avoir certains scrupules vis-à-vis de leurs enfants. C'est un fait : ce qui est donné au conjoint survivant est par définition retiré aux enfants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd180-assurance-vie-avantager-son-conjoint-sans-leser-ses-enfants.php3