RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement retraite

fanfan, le lundi 11 août 2008 à 09:31:17
Bonjour,
Dans le cadre de la loi fillon ,je devais partir au 1er janvier 2009 totalisant 168 trimestres cotisés ,concernant les nouvelles mesures soit disant applicables au 1er janvier 2009 ,ferai-je parti de ces nouvelles mesures ? Est-elle vraiment passée?Dans le cas contraire à quelle date serons nous fixés?Je vous remercie
Répondre à fanfan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour renseignement retraite

Renseignement retraite Bonjour, Dans le cadre de la loi fillon ,je devais partir au 1er janvier 2009 totalisant 168 trimestres cotisés ,concernant les nouvelles mesures soit disant applicables au 1er janvier 2009 ,ferai-je parti de ces nouvelles mesures ? Est-elle vraiment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897497-renseignement-retraite
Rachat points retraites suite études sup Bonjour à tous, je me suis laissé dire que suite aux études supérieures un étudiant avait la possibilité de racheter ses points en matières de cotisation sociale en prévision de sa retraite. Pouvez vous me renseigner sur ce sujet et quelles sont les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854830-rachat-points-retraites-suite-etudes-sup
Depart en retraite anticipee fonctionnaire Bonjour, je suis agent hospitalier ,j ai 48 ans, je suis employee depuis 1978 ,2 enfants,depart en retraite possible a 55 ans. j ai entendu parler d un depart anticipe en retraite avec a la cle une indemnisation... pourrais je avoir des renseignements... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865199-depart-en-retraite-anticipee-fonctionnaire

Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite
Permis de conduire et retrait de pointsLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1427-permis-de-conduire-et-retrait-de-points

Depart anticipé à la retraite à la posteBonjour, je souhaite avoir des renseignements sil existe des mesures concernant un dispositif pour une salariée de la poste qui a eu 3 enfants et qui travaille depuis 20 ans dans l entreprise.es ce qu elle peut pretendre à un congé, une retraite,ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917164-depart-anticipe-a-la-retraite-a-la-poste
VIVRE EN ALLEMAGEN ETANT RETRAITE FRANçAISBonjour, jeune retraite, nous avons l'attention d'habiter en Allemagne pour la résidence principale et un pied a terre en France, mais nous manquons de renseignement au sujet des impôts; si quel'un pouvez me renseigner ?? J'ai déjà... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871453-vivre-en-allemagen-etant-retraite-francais
Maison de retraite et successionBonjour, je souhaite avoir des renseignements au sujet d'une demande d'acceptation de succession. Ma grand-mère est entrée en maison de retraite et elle n'avait pas assez d'argent pour la payer donc elle a eu le droit d'avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953096-maison-de-retraite-et-succession

L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite PopulaireDepuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp498-plan-d-epargne-retraite-populaire.php3