RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Porte intérieure cassée : assurance ?

claudine14, le lundi 11 août 2008 à 10:22:23
Bonjour,

Mon fils s 'est trouvé enfermé dans la SDB : verou cassé et bloqué . On a enfoncé la porte car pas moyen de la dépendre ou la débloquer .
La taille n'est pas standard et je galère pour en retrouver une ...
L'assurance habitation prendra t'elle en charge le coût de ce changement ?

merci
Répondre à claudine14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le lundi 11 août 2008 à 11:17:49
il y a peu de chance que le prejudice soit pris en charge par votre assurance
Répondre à forma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pauline, le lundi 11 août 2008 à 17:05:54
Les contrats d'assurances ne garantissent pas ce genre d'evenement. Telephonez tout de meme a votre assureur mais je doute. La garantie responsabilité civile couvre les dommages que vous et votre famille occasionnés aux tiers et en ce qui concerne les autres evenements garantis par le contrat la casse d'une porte en fait rarement partie .
Répondre à pauline
Refoulement des eaux Bonjour, J'ai dernierement eu un refoulement d'égouts, (mon condo est au niveau sous-sol). Dû aux pluies abbonantes le drain n'a pas pu tout absorber donc il y a eu infiltration par ma porte patio. L'assurance de copropriété ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920058-refoulement-des-eaux
Crédit non payé Bonjour, J'ai eu un crédit à la consommation de 2000 euros l'année dernièreet j'ai souscrit à une assurance ke g cru complète mais il s'est avéré que mon conseiller bancaire n'a pas vu utile de cocher la casse assurance en cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917780-credit-non-paye
Probléme expultion Bonjour, j'ai un problème avec mon propriétaire j'ai trois mois de loyer en retard !il y a deux mois il m'a couper l'eau et hier il on commencer a vider mon appartement ,enlever les volet les portes intérieur les portes de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922625-probleme-expultion
Fonctionnaire et retraiteLa loi du 21 août 2003 portant réforme des retraites prévoit, dans le cas de polycotisants ayant successivement relevé du régime général, du régime des salariés agricoles ou des régimes d'assurance vieillesse des artisans, industriels et commerçants,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1306-fonctionnaire-et-retraite
Temps de travail : habillage et déshabillageEn application de l'article L. 212-4 du code du travail, lorsque le port d'une tenue de travail est imposé par des dispositions législatives ou réglementaires, le règlement intérieur ou le contrat de travail, et que l'habillage et le déshabillage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-645-temps-de-travail-habillage-et-deshabillage
Publicité comparative et protection du consommateur1° Une publicité comparative portant sur des contrats d'assurance-vie, fondée sur la comparaison des seuls frais mentionnés dans les conditions générales des contrats ou dans les fiches simplifiées visées par l'Autorité des marchés financiers (AMF),... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1495-publicite-comparative-et-protection-du-consommateur
Porte interieur dans appartementBonjour, Il y 1 an mon ami a acheté un appartement durant la visite l'agent immobilier nous à précisé que la porte qui était dans le couloir appartenait à l'appartement et allé dans la cuisine. L'ancien n'en voulait plus c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947250-porte-interieur-dans-appartement
Dégats importants sur porte intérieure,Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un studio depuis 4 ans, et hier j'ai été obligé de defoncer une porte de mon appartement pour pouvoir rejoindre mon lit. Pour situer : - après avoir ouvert ma porte d'entrée, j'arrive dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879392-degats-importants-sur-porte-interieure
Porte vitrée cassée dans un lieu publicBonjour, je suis venu faire une activité dans un lieu public et lorsque j'ai voulu me diriger vers une autre salle je n'ai pas vu la porte vitrée j'ai donc été vers cette vitre et la comme j'ai foncer dedans ne l'ayant pas vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004978-porte-vitree-cassee-dans-un-lieu-public