J'habite dans les alpes-maritimes et mon conjoint en région parisienne. Comme son emploi est bien rémunéré (mieux que le mien) et que je trouverai surement rapidement un emploi à Paris, c'est moi qui quitte mon emploi actuel pour le rejoindre.
Nous ne sommes pas encore mariés (ce sera en juillet 2009) et pas pacsés (mais pas contre l'idée si ça peut faire avancer les choses).
Pour pouvoir toucher les Assedic le temps de me retourner une fois en région parisienne, je suis en train de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je devrai donc pouvoir quitter mon emploi début septembre.
Je vais déménager très prochainement, j'ai le devis de mon déménageur et un acompte a déjà été payé.
On m'a parlé d'une aide financière pour pouvoir déménager en cas de rapprochement des conjoints, savez-vous auprès de quel organisme il faut en faire la demande et quelles sont les condition pour pouvoir en bénéficier.
Deux taxes??Bonjour, Cette année au premier janvier je vivais (seule) dans un appartement, j imagine donc que je vais recevoir une taxe d'habitation pour ce logement. Cependant j'ai déménagé en juillet pour rejoindre et vivre et avec ma conjointe dans...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956853-deux-taxes