RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier location : credit en cours

spilou, le lundi 11 août 2008 à 11:59:46
Bonjour,

Je suis en train de monter un dossier de location, et ils me demandent de leurs mentionner les credits en cours (montant restant + durée). Est-ce légale ? Dois-je leur donner ? Il me semble par ailleurs que leur donner une mensualité par mois serait plus judicieux car surement plus proche de ma capacité a payer leur loyer, lequel ne me pose aucun soucis par ailleurs.

Merci
Répondre à spilou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dossier location : credit en cours

Bail locatif : les locations de courte durée Dans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l80-louer-pour-une-courte-duree.php3
Bail locatif : les locations de courte durée Dans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l80-louer-pour-une-courte-duree.php3
Crédit d'impôt pour achat de véhicules peu polluants En application de l’article 200 quinquies du code général des impôts, il est attribué un crédit d’impôt sur le revenu de 2 000 € aux contribuables qui acquièrent ou prennent en location (crédit-bail ou location d’au moins deux ans) un véhicule neuf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-233-credit-d-impot-pour-achat-de-vehicules-peu-polluants

Location : commission d’agenceObjet D’après la loi du 6 juil­let 1989, la commis­sion d’agence (ou de tout au­tre intermédiaire) en cas de location de lo­gement, doit être par­tagée par moitié entre le locataire et le bailleur. Modèle de lettre Toutes les lettres doivent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-70-location-commission-d-agence
Résidence principale : crédit d'impôt et travauxLes dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation thermique doivent être réalisées dans un immeuble achevé depuis plus de deux ans pour donner droit au crédit d’impôt pour économies d’énergie dans l’habitation principale. Le fait que ces dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-803-residence-principale-credit-d-impot-et-travaux
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie

Loca-passBonjour, où trouver un dossier loca-pass à Toulouse ? J'en ai besoin pour louer un studio. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906610-loca-pass
En attente de la lettre d'acceptation de crédBonjour, nous avons signé depuis le 12 juin une promesse de vente pour l'achat d'une maison, le dossier de crédit rempli auprès de l'UCB est parti le mercredi 11 JUIN car tout était prêt...ceci pour dire comme nous avions pris nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883334-en-attente-de-la-lettre-d-acceptation-de-cred
Logement sociale et crédit en cours.Bonjour, j'ai un crédit de consommation en cours et voulant louer un logement social depuis 1ans et demi ,j'aurai voulu savoir si les bailleur sociaux ou toutes autre organisme pouvaient avoir accès à notre dossier de crédit en cours ? au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875901-logement-sociale-et-credit-en-cours

Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3