RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problême d'inscription sur ce site

popeye74, le lundi 11 août 2008 à 12:34:29
Bonjour,

je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site et je regrette qu'il n'y ai pas de contact d'administrateur que l'on pourai contacter suite à des problème de ce type..
j'ai déjà essayé à plusieurs reprise de m'inscrire mais toujours le même message" veuillez vérifier votre adresse de messagerie car nous ne pouvons envoyer de message à cette adresse"...

merci de me renseigner
Répondre à popeye74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fillecalline, le lundi 11 août 2008 à 13:50:15
Bonjour,

je pensais être la seule mais visiblement non. J'ai le même problème que vous.
Pourtant j'ai des questions très importantes à poser et je pense que sur ce site on peut m'aider car j'ai vu pas mal de question qui tournent autour du sujet que je souhaite aborder.
Je me joins donc à vous pour demander de l'aide concernant l'inscription sur ce site.

Fillecalline
Répondre à fillecalline

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Spirit18, le lundi 11 août 2008 à 14:49:11
Je ne suis sûr de rien mais il est bien possible que CCM refuse les adresses hotmail (comme beaucoup de site), donc si c'est à partir d'une adresse hotmail que vous tentez de vous inscrire, il se peux qu'il y ai problème.

Petit conseil pas cher et qui devrait fonctionner: créez vous une adresse yahoo (par exemple) c'est gratuit..et retentez la manoeuvre d'inscription, cela devrait aller mieux (et cela vous fera une adresse mail supplémentaire..au cas où..)

bon courage.. ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 popeye74, le lundi 25 août 2008 à 18:05:52
salut,
j'ai essayé avec une adresse yahoo mais rien à faire ... pffff

sniff

une autre idée??
Répondre à popeye74
Retractation /site de rencontre Bonjour, Pouvez vous me confirmer si je peux utiliser les 7 jours de rétractation pour annuler une inscription sur un site de rencontre, n'ayant pas très bien compris leur tarifs je m'aperçois que la facture est beaucoup trop élévée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873441-retractation-site-de-rencontre
76 nouveaux sites marins inscrits au réseau Natura 2008 - Jean-Louis Borloo, ministre du Développement durable et Nathalie Kosciusko Morizet, secrétaire d'Etat chargée de l'écologie, ont annoncé, mercredi 5 novembre, l'inscription de 76 nouveaux sites marins au réseau de protection de la biodiversité... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/76-nouveaux-sites-marins-inscrits-au-reseau-natura-2008-100128-actualite.php3
INSCRIPTION ASSEDIC Bonjour, je n'arrive pas à joindre l'assedic par telephone ( problème technic) et je n'arrive pas nous plus à m'inscire sur le net. je tape inscription assedic sur le site officiel de l'assedic.fr mais je ne trouve pas la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994400-inscription-assedic
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Inscription d'un enfant à l'école primaireL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans. Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-inscription-d-un-enfant-a-l-ecole-primaire
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesuresLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1520-surendettement-et-duree-d-inscription-nouvelles-mesures
Nouvelles mesures surendettemenBonjour, bonjour je suis surendette avec deuxieme plan provisoire de deux ans en cours....apres un autre de deux ans je trouve sur le site: "La durée d’inscription pour les personnes engagées dans un plan de remboursement d’une commission de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949604-nouvelles-mesures-surendettemen
Données personnelle diffusées sur internetBonjour, Suite à mon inscription INSEE en tant que VDI (vendeur domicile indépendant) par un contrôleur des Impôts, il m'a été attribué un numéro SIRET et un numéro SIREN. Cette personne m'a affirmé que cela ne changerait rien à ma situation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876744-donnees-personnelle-diffusees-sur-internet
Inscrit ficp cherc.credit pour creationBonjour,je m'appelle laurent 41ans et avec mon epouse nous avons du faire face à une situation tragique qui nous a plongé jusqu'a l'inscription ficp.Notre situation actuel s'est bien amelioré,notre rentrée d'argent tourne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972853-inscrit-ficp-cherc-credit-pour-creation
Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3
Près de 450.000 sites résidentiels ont choisi l'électricité alternative- Au 31 août 2008, 449.000 sites résidentiels ont opté pour un fournisseur d'électricité alternatif, contre 288.000 au 30 juin. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) rapporte que le marché du gaz alternatif comptabilise pour sa part 274.000... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pres-de-450-000-sites-residentiels-ont-choisi-l-electricite-alternative-100061-actualite.php3
La Croix-Rouge Française lance son nouveau site Internet- Consulter l'actualité de l'association, devenir bénévole, poster des commentaires... Le nouveau site Internet de la Croix-Rouge Française, lancé officiellement mardi 16 décembre, permet aux internautes d'être en contact direct avec l'association.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-croix-rouge-francaise-lance-son-nouveau-site-internet-100229-actualite.php3
Examen de la situation fiscale personnelle : un contrôle approfL'administration peut déclencher un « examen contradictoire de la situation fiscale des personnes physiques » (ESFP) pour contrôler la cohérence entre les revenus déclarés et la situation patrimoniale, la situation de trésorerie et les éléments... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2220-examen-de-la-situation-fiscale-personnelle.php3