Arrêt de travail et salaire incomplet

Résolu
moumounetiwynch Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 11 août 2008 à 13:38
moumounetiwynch Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 23:20
Bonjour, alors voilà je suis dans mon entreprise depuis 2 ans. Tout se passait bien dans l'entreprise très bien même. Nous avons changé recemment de directeur. Je connaissait déjà cette personne dans une précédente entreprise qui m'avait poussé à bout avec des pressions et j'avais démissionné.... Là, rebelotte, il me met la pression, a des remarques désobligeantes, surveillle mon travail pour trouver la moindre faute, me convoque dans son bureau; enfin c'est l'enfer il veut refaire la même qu'avant pour que je démissionne pour passer quelqu'un d'autre responsable à ma place sous pretexte qu'elle est plus agée donc plus expérimentée (alors qu'elle connait rien, c'est simplement ce qu'on appelle une "lèche-botte"...) Je suis arrêtée depuis le 27 juin à cause de ça car je suis en depression, je suis suivie médicalement avec antidepresseurs et anxyolitiques. Je pleure sans cesse, je suis mal dans mal peau, c'est l'enfer. Voilà un peu pour vous situer la situation actuelle. Il s'avère que j'ai touché que la moitié de mon salaire. Je m'étonne et contacte la sécu qui me dit qu'il m'ont versé une indemnité ce qui est vrai mais il me manque tout de meme 15 jours d'indemnisation. Mon entreprise m'a subrogée car ils m'ont envoyé un "soi-disant contrôle" dont je n'ai jamais vu la couleur. Il parait que la personne n'a pas trouvé le domicile (alors que l'adresse était correctement mentionnée sur mon arrêt) et à donc conclu que je n'étais pas présente. Je n'ai aucune preuve que ce contrôle à eu lieu. J'ai toujours été présente au domicile, de toute façon je ne suis pas en état de sortir déjà mentalement et avec mes traitements... J'ai eu un rdv avec le drh et les délégués syndicaux la semaine dernière où il disait qu'il allait voir ça parce qu'effectivement c'etait plutôt flou comme histoire et qu'il voyait bien mon état et que lui même constatait que mon arrêt était justifié. Je rappelle le drh aujourd'hui, il me répond que de toute façon ils n'ont aucune preuve comme quoi j'était présente donc ils ne voient pas pourquoi ils vont me verser l'argent (alors qu'ils ont perçu l'indemnité de la sécu car normalement ils devaient me payer...). Quels sont mes recours?? Que dois-je faire?? Je suis vraiment perdue et vue mon état je ne sais vraiment pas quoi faire...

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:18
Bonsoir Nath,bonsoir Moumoune
j'ajoute ceci au passage.
à lire ----->Nouvelle solution coté sécurité sociale

voilà,

bonsoir.
3