RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEMISSION APRES LONGUE MALADIE

SANDYCIOTAT, le lundi 11 août 2008 à 14:53:37
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt pour dépression et en procès avec mon entreprise pour harcèlement moral. J'ai passé un entretien et une société souhaite m'embaucher en CDI à partir du 1er septembre.
Si je démissionne et que durant ma période d'essai ça se passe mal ou si je retombe dans la dépression comment cela va-t-il se passer au niveau de mes IJ.
Formulé différement : si je démisiionne je la Sécu me coupe mes IJ mais si en déutant un nouveau travail je replonge ou si la maladie me fait partir du boulot, comment faire ??
Merci pour votre réponse car même mon avocat ne sais pas quoi me répondre
Répondre à SANDYCIOTAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessy, le lundi 11 août 2008 à 15:05:36
Bonjour,

Il n'y a pas de reponse a votre question mais un choix a faire.

Seule vous etes capable de dire si oui ou non vous vous sentez bien et donc ca marcheras pour le second boulot.

C'est un risque a prendre dans la vie on a rien sans rien.

Bon courage
Répondre à Jessy

2

SANDYCIOTAT, le lundi 11 août 2008 à 15:09:20
Merci pour cette réponse mais ce n'est pas une question de risque à prendre ça fait plus de 8 mois que je n'ai pas travaillée, je ne rentre pas dans les détails niveaux problèmes de santé et j'ai un procès très difficile en cours, je ne sais donc pas comment je vais réagir en réattanquant en travail.
Je souhaite juste savoir au niveau de la sécu comment je pourrais être indemnisée en cas de pb.
Merci
Répondre à SANDYCIOTAT

3

Jessy, le lundi 11 août 2008 à 15:10:47
Au niveau secu ca ne change rien.

On peut tres bien etre en maladie meme en etant au chomage.

donc niveau secu pas de changement
Répondre à Jessy
Arret congé longue maladie refusé Bonjour, je suis en arRet maladie depuis le 25 FEVRIER 2008 ETANT ANOREXIQUE BOULIMIQUE et fesant une depression severe (en faite tout est lié)je suis passé devt le medecin expert pour un conge longue maladie (je suis fonctionnaire a la ville de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891308-arret-conge-longue-maladie-refuse
Licenciement en etant en longue maladie Bonjour,je suis en longue maladie depuis 1 an,et mon patron veut me licencier;a t il le droit?si quelqu'un a une réponse a me donner je vous en merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824851-licenciement-en-etant-en-longue-maladie
Assedic ou arret longue maladie ? Bonjour, J'ai etais licencier économique le 20/07/2007 étant en arret longue maladie suite a une opération chirurgicale le 05/07/2007 et pas encore inscrit au ASSEDIC .J’ai au dernier relevée de carrière 117 trimestres Née le 03/08/51 je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960608-assedic-ou-arret-longue-maladie
Qui paie si je suis en longue maladie ?Bonjour, je vais me faire operer et je suis à 2 ans de la retraite, ma boite a des difficultes et cela arrangerai le patron si je pouvais partir. Si je suis en longue maladie, est-ce lui qui continuerait à me payer ou est-ce la CPAM? J'ai des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820697-qui-paie-si-je-suis-en-longue-maladie
Longue maladie et paiements par ma complementBonjour, je suis en longue maladie depuis presque 3 ans, j'ai une maladie orphéline, en plus à des autres problèmes de santé. J'ai travaillé, et donc j'ai cotisé, depuis j'ai des indemnités journalières par la Sécurité Sociale qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871931-longue-maladie-et-paiements-par-ma-complement
Prime pour l'emploi en longue maladieBonjour, je suis en longue maladie depuis 2 ans , je sais que je ne déclare pas mes indemnité journalière maisj'ai quand même une certaine somme à déclarer aux impôt complément versé par ma prévoyance via mon employeur. ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836327-prime-pour-l-emploi-en-longue-maladie