Solde bancaire insaisissable av 2 enfants

sakkura - 11 août 2008 à 15:34
 sakkura - 13 août 2008 à 14:45
Bonjour,

le tresor publique vient de bloquer mes fonds a la banque. je vais faire une demande pour obtenir le solde bancaire insaisissable mais je voulais savoir au niveau du montant est ce que le fait d'etre femme isolee et d'avoir 2 enfants a charge me permettent de prendre le montant du rmi qui est de 806.24 euros pour pers seule av 2 enfants ou uniquement le montant indiqué pour une personne soit 447.91 euros ( je n'ai pas trouver de réponse ds les divers forum en general seul le montant pour une personne est indiqué )

merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui, c'est bien 806.24 euros pour pers seule avec 2 enfants

Bon courage
0
merci beaucoup pour cette reponse ^^
0
Re bonjour,

je viens de deposer difficilement a la banque le document pour obtenir le solde bancaire ins. deja ils ne sont pas du tout au courant de ce procédé.. il semblerait que le montant soit un montant fixe qu'il y ai des enfants ou pas donc de 447 euros, ( info du tresor public ) et malgré tout après avoir délivrer le document je contacte mon conseiller qui me dit que c'est la direction qui gère cela donc ils ne peuvent en aucun cas me donner directement l'argent mais faire une operation sur mon compte.. il se trouve qu'a cause de ce blocage certaines factures sont passées et par conséquent je suis a decouvert de 200 euros....s'ils me versent cet argent sur mon compte je n'aurais que 200 euros sur les 447 a caractere alimentaire je le rapelle... est ce normal ? sur le formulaire il est ecrit retrait ou mise a disposition et j'ai choisi retrait je ne sais plus quoi faire

merci de votre attention
0