RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise après accident de travail

yann, le lundi 11 août 2008 à 16:34:42
Bonjour,
Je suis actuellement en accident de travail, suite à ma consolidation par le medecin conseil de la sécu fixer au 7 sepermbre, je voudrait savoir si je posai mes vacances( 9semaine) a partir de cette date,mon patron paut il me les refuser?
merci
Répondre à yann  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reprise après accident de travail

Visite médicale de reprise du travail Bonjour, Mon frère a été arrêté pour dépression nerveuse plus de 21 jours par un médeçin civil et à la reprise de son travail, il a pris son arme de service et s'est suicidé. Il a repris son travail alors que l'employeur (gendarmerie) avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829354-visite-medicale-de-reprise-du-travail
Attestation de reprise du travail Bonjour, La société pour laquelle je travaille tarde toujours à envoyer les attestations de reprise du travail à la Sécurité Sociale, ce qui fait qu'on a du mal à joindre les deux bouts en attendant les indemnités. J'étais en arrêt maladie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922961-attestation-de-reprise-du-travail
Reprise de travail avant ou après congés pays Bonjour, Un employeur peut demander une visite de reprise le jour de la reprise de travail du salarié, même si le service de santé au travail a 8 jours pour le voir. Mais ce même employeur peut-il obliger le salarié à passer la visite de reprise le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920391-reprise-de-travail-avant-ou-apres-conges-pays

Reclassement du salarié après congé maladieIl résulte des articles L. 122-32-5 et R. 241-51 du code du travail que, si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue du délai d'un mois à compter de la date de la seconde visite médicale de reprise du travail ou s'il n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1206-reclassement-du-salarie-apres-conge-maladie

Droits suite à une rente accident travailBonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Reprise de travail 50%congé parentalBonjour, pouvez vous me donnez un exemple de lettre type pour une reprise de travail a 50% apres un congé parental de 1 an. Je compte retravaillé a 50% pendant les 2 ans qu'il me reste de mon congé parental. Merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918173-reprise-de-travail-50-conge-parental
Reprise de travail a 80 %Bonjour, J'ai accouché le 7 novembre 2007 d'un 2eme enfant et j'ai repris le travail à 100 %au mois de Fevrier mais je souhaiterais finalement me mettre a 80% tout en touchant le complément de la caf est ce bien possible et est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947204-reprise-de-travail-a-80