RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oublier de remplir la case pour obtenir ppe

sam, le lundi 11 août 2008 à 17:39:27
Bonjour,

Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts 2007 et je n'est pas touché la prime pour l'emploi car j'ai oublié d'indiquer sur la feuille pré remplie le nombre d'heures travaillées dans l'année.
Comment faut il faire pour corriger cela et donc obtenir la prime pour l'emploi dont g le droit.
Si quelqu'un sait comment faire merci de me dire comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! se serait vraiment sympa!!!!!
Répondre à sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flocroisic, le lundi 11 août 2008 à 20:53:10
une réclamation écrite avec copie fiche de paye qui mentionne les heures travaillées.
si vous avez un scan, vous pouvez envoyer tout cela par mail à votre centre des impôts ( fichiers pdf de ces documents scannés)
Répondre à flocroisic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alba, le lundi 18 août 2008 à 01:16:32
bonsoir

jai egalement oublié de cocher la case pour la prime de l'emploi qu' a tu fais sam?
Répondre à alba

Résultats pour oublier de remplir la case pour obtenir ppe

Comment obtenir le formulaire pour la prime à Bonjour, je souhaiterais savoir comment me procurer le formulaire à remplir pour obtenir la prime à la cuve. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918436-comment-obtenir-le-formulaire-pour-la-prime-a
Case 5.3 de la déclaration de travaux Bonjour, Je viens de recevoir de la mairie une demande de complément du dossier suite à une déclaration de travaux pour un abri de jardin de 13m² : - complèter le cadre 5.3 du formulaire sur les destinaions des constructions et tableau des surfaces.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855337-case-5-3-de-la-declaration-de-travaux
Bail locatif non meuble OUBLI DE COCHER CASE Bonjour,je suis proprio j'ai fait 1 bail en oubliant de mettre la croix sur le contrat de location ni,dans la case :habitation principale,ni,dans celle:professionnel et habitation principale.A ma grande surprise ,lors d'1 visite avec le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924453-bail-locatif-non-meuble-oubli-de-cocher-case

Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultésEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-617-remboursement-d-emprunt-comment-reagir-en-cas-de-difficultes
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
Contrôle fiscal : bonne foi, mauvaise foi, ou fraude ?La législation fiscale devenant sans cesse plus complexe, les erreurs ou les oublis ne sont pas rares. Rien de bien grave si le contribuable est de bonne foi. Mais les sanctions sont plus graves en cas de mauvaise foi ou de manœuvres frauduleuses.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-584-controle-fiscal-bonne-foi-mauvaise-foi-ou-fraude

Quel case remplir pour une location saisonnieBonjour, quel case remplir sur la declaration pour une location meublée d' un appartement pour periode de 15 jours (location saisonniere avec des meubles merci) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859282-quel-case-remplir-pour-une-location-saisonnie
Oublie de cocher pour la primeBonjour, j'ai un problème je n'ai jamais payer d'impots et voilà que je suis obligée de payer un montant élévé. J'ai oublié de cocher la case pour la prime d'emploi, du travail à plein temps esc ce que cela n'a pas eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897329-oublie-de-cocher-pour-la-prime
La prime de remplissage cuve FuelBonjour, qui pourrez-nous dire , Quelle est la periode, pour obtenir la prime de remplissage de la cuve à Fuel pour automne 2008 ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934569-la-prime-de-remplissage-cuve-fuel

Litige fiscal : les actions en justiceEn cas de rejet total ou partiel de sa réclamation préalable, le contribuable doit engager, s'il souhaite obtenir gain de cause, une action en justice dans les deux mois qui suivent la réponse de l'administration. S'il laisse passer ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2370-actions-en-justice.php3
Litige fiscal ; les actions en justiceEn cas de rejet total ou partiel de sa réclamation préalable, le contribuable doit engager, s'il souhaite obtenir gain de cause, une action en justice dans les deux mois qui suivent la réponse de l'administration. S'il laisse passer ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2370-actions-en-justice.php3