RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche compte epargne

amina260, le lundi 11 août 2008 à 17:53:56
Bonjour, Ma marraine m'as ouvert un compte epargne a l'age de 13ans , elle avait garder le livret et faiser les depots , malheureusement elle est decedée et personne ne peu me renseigner, je n'habite pas dans le meme departement. Comment savoir si la caisse des depots et conssignation du departement gardes les fonds et combien d'années , merci a tout ce qui pourront me repondre merci
Répondre à amina260  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche compte epargne

Rémunération du compte épargne logement La rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-255-remuneration-du-compte-epargne-logement
Compte épargne temps Bonjour, Je viens de présenter ma démission à mon employeur et suis en phase de négociation de la durée de la période de préavis. J'ai accumulé au cours des années 58 jours sur mon compte épargne temps, en raison de RTT non prises. Ces jours me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822881-compte-epargne-temps
Tepa et rachat compte épargne temps Bonjour, je possède un compte-épargne temps dans mon entreprise (droit privé). L'accord autour de clui-ci stipule que les retraits (monétarisation) ne son possibles qu'à des circonstances exceptionnelles (démission , retraite, 3ième enfant,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822852-tepa-et-rachat-compte-epargne-temps

Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET)Que se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ? Le CET est un dispositif... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-220-rachat-des-jours-de-conges-et-compte-epargne-temps-cet
La fiscalité des plans d'épargne-logementLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-102-la-fiscalite-des-plans-d-epargne-logement
Information sur le plan d'épargne entrepriseL'employeur est, en vertu de l'article L. 443-1, alinéa 7, du code du travail, et dès la souscription d'un plan d'épargne d'entreprise, débiteur d'une obligation d'information qui ne porte pas seulement sur l'existence de ce plan, mais doit aussi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1133-information-sur-le-plan-d-epargne-entreprise

A QUOI SERT LE COMPTE EPARGNE TEMPSBonjour, Je voudrais connaitre les avantages du compte épargne temps et qui peut en bénéficier ? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818700-a-quoi-sert-le-compte-epargne-temps
Compte epargne temps et demissionBonjour, je suis actuellement en disponibilité dans la fonction publique hospitalière.j'entre en école d'infirmière au mois de septembre. je ne percois aucune rémunération ; est il possible d'utiliser mon compte épargne temps pour mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910615-compte-epargne-temps-et-demission
Saisie d'attribution sur compte épargneBonjour, je vis actuellement hors de france et j'ai eu une saisie d'attribution sur mon compte épargne alors que mon compte professionnel n'existe plus puisque j'ai cessé mon activité!Selon L'urssaf je n'aurais pas payé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943232-saisie-d-attribution-sur-compte-epargne

Credit immobilier : l'épargne-logementPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Les comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e50-epargne-logement-mode-d-emploi.php3
Placement : le Plan d'Epargne PopulaireDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl150-le-plan-d-epargne-populaire.php3
Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl140-le-plan-d-epargne-en-actions.php3