RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Expulsion de domicile

flo, le lundi 11 août 2008 à 18:23:59
Bonjour,

Ma famille a été expulsée de son domicile au mois de juillet 2008 et depuis cette date, tous nos effets perssonels étaient stoqués dans un garde-meubles choisit par l'OPHLM (bien qu'il ne s'agissait pas d'une saisie). Il nous était donc impossible de récupérer nos affaires. Le problème est que depuis trois semaines environs, grâce à l'acharnement de notre avocat nous avons enfin reçu l'autorisation de récuperer tous nos effets concerver dans le garde-meuble, mais à chaque qu'on essaye de récuperer nos meubles il y toujours un problèmes ( disparission de notre dossier, pas de carburants pour les machines, abcsences du responsable...) qui nous empêche de récuperer nos meubleS. Depuis le 9 aout la personne en charge de notre dossier est partie en vacance, et le garde meuble refuse qu'on récupère nous affaires avant le retoue de ce dernier, retour qui ce situe autour du 25 aout. Le réel problème est que cela fait plus d'un mois que nous avons pas de quoi nous changer car toutes nos affaires sont dans le garde meuble. J'aimerais donc savoir quels recours ma famille et moi avons? où comment nous serait-il possible de forcer le garde meuble à nous restituer nos effets et ce même en l'abscence de la personne en charge de notre dossier?
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sitorio, le vendredi 22 août 2008 à 09:19:38
Flo
faites appelle à un huissier c'est la meilleure des choses à faire.
Cordialement
Répondre à sitorio

Résultats pour expulsion de domicile

Expulsion domicile par un ex-conjoint Bonjour, je suis actuellement avec quelq'un qui vit avec son ex-conjoint. Ils sont tous deux propriétaires d'un appartement depuis peu. Son Ex- compagnon ne supportant pas la situation, menace de l'expulser du domicile alors que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896532-expulsion-domicile-par-un-ex-conjoint
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt 1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-360-liste-des-services-a-domicile-donnant-droit-a-un-credit-d-impot
Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ? Jusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt. Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-358-salarie-a-domicile-credit-ou-reduction-d-impot

Démarchage à domicileDans quels cas êtes-vous protégés ? Le contrat doit avoir été signé : à votre domicile ; ou sur le lieu de travail ; ou lors de réunions (organisées hors des lieux de ventes habituels) ; ou lors de voyages publicitaires. La jurisprudence... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-422-demarchage-a-domicile
Chômage - aide à la mobilité : un nouvel emploi loin du domicileQuand on est au chômage, on est parfois obligé d'accepter un emploi éloigné de son domicile. Dans certains cas, vous pouvez alors percevoir une aide de l'Assedic destinée à couvrir les frais de séjour et de déplacements hebdomadaires, les frais de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-692-chomage-aide-a-la-mobilite-un-nouvel-emploi-loin-du-domicile
Statut du vendeur à domicile : salarié ou indépendant ?Sont considérés comme vendeurs à domicile les personnes qui effectuent auprès de particuliers, par démarchage, de personne à personne ou par réunions, à l'exclusion du démarchage par téléphone ou autres moyens techniques assimilables, la vente de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1409-statut-du-vendeur-a-domicile-salarie-ou-independant

Emploi à domicile d'une aide ménagère (Résolu)Bonjour, Ma belle-mère, âgée de 94 ans, emploie une aide ménagère à domicile. Quelle case doit-elle remplir pour bénéficier de la réduction d'impôt correspondante ? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847271-emploi-a-domicile-d-une-aide-menagere
Salariée et travail à domicile (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement salariée et je souhaite travailler les soirs à mon domicile et réaliser des documents administratifs pour des artisans ou des personnes en profession libérale. En fait proposer du secrétariat à domicile. Dois je être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838142-salariee-et-travail-a-domicile
Créer entreprise services à domicileBonjour, J'habite dans le 77, et souhaiterais créer une entreprise de services à domicile et j'aimerais avoir quelques conseils notamment sur la gestion, l'embauche des employés etc....Ou tout simplement pouvoir discuter sur les choses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815119-creer-entreprise-services-a-domicile