RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exempl compte rendu d'assemblee generale sarl

sandsan, le lundi 11 août 2008 à 18:28:30
Bonjour,
Je suis à la recherche de modéle pour rédiger le compte rendu d'assemblee générale ordinaire.
La société est une sarl et a deux associes, dont l'un bien sûr est majoritaire.
Dois-je mettre à part la situation de la société à la date de clôture ??
Merci de vos réponses ,
Répondre à sandsan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lune78, le lundi 11 août 2008 à 22:23:52
Bonsoir,
Vous pouvez trouver les modèles demandés sur le site suivant :
http://www.lentreprise.com/...
Bonne continuation
Répondre à lune78
Obligation rédaction compte-rendu suite à AG Bonjour, Suite à une Assemblée Générale (club de ski nautique affilié à la Fédération Française de Ski Nautique), un compte-rendu adressé à chaque membre est-il obligatoire ? Merci de votre réponse. Odile droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969061-obligation-redaction-compte-rendu-suite-a-ag
C r d' un entretien prealable avant licenciem Bonjour, hier, j'ai eu mon entretien prealable avant licenciement. il a duré 4 heures. apres j'ai demandé a la personne qui m' a accompagnée le compte rendu de cet entretien. mais cette personne ne sait pas comment faire. est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952290-c-r-d-un-entretien-prealable-avant-licenciem
SCEA - assemblées générales Bonjour, Ayant créé une SCEA j'aimerais savoir si les comptes-rendus d'Assemblées Générales doivent être déposés "quelque part" et souhaiterais avoir un modèle pour la 1ère Assemblée. Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890339-scea-assemblees-generales
Copropriété : nullité d'une assemblée générale1°) Aux termes de l'article 18 de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965, dans sa rédaction issue de la loi n° 85-1470 du 31 décembre 1985, le syndic de copropriété est chargé de soumettre au vote de l'assemblée générale, lors de sa première désignation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1329-copropriete-nullite-d-une-assemblee-generale
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Evaluation du salarié : discrimination syndicaleAux termes des dispositions combinées des articles L. 412-2 et L. 122-45 du code du travail, il est interdit à l'employeur de prendre en compte l'exercice d'une activité syndicale pour arrêter ses décisions en ce qui concerne notamment l'embauchage,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-888-evaluation-du-salarie-discrimination-syndicale
Saisie compte SARL suite dette civileBonjour, Une dette civile peut-elle entrainer la saisie d'un compte bancaire société ( SARL ) dans le cas ou le gérant est associé minoritaire ( 10 % ) ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850453-saisie-compte-sarl-suite-dette-civile
Proprietaire garde ma caution et me reclameBonjour,je viens de recevoir le compte rendu de mon etats des lieux de la maison que j ai quitté .mon ancienne proprietaire garde toute ma caution (700euro)et en plus me reclame de l argent autant que la caution!!!!!!! Le compte rendu est accompagné d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882040-proprietaire-garde-ma-caution-et-me-reclame
Explication sur la pension alimentaire (Résolu)Bonjour, merci de me donner des explication sur le compt rendu du divorce sur la pension allimentaire. il est dit q'elle sera payable tant que les enfants seront à charge,quand bien mème ils auraient atteint l'age de la majorité. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960620-explication-sur-la-pension-alimentaire