RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demi-journée de congé

libremax, le lundi 11 août 2008 à 18:28:31
Bonjour,
Mon entreprise ferme du samedi midi au lundi 14h.

Lorsque je demande une demie journée supplémentaire (samedi ou lundi matin) mon patron me décompte une journée entière.
Question: Est-ce légal?
Répondre à libremax  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demi journée de congé

Conges et jours feries entreprise ouverte Bonjour, j ai ete en conges du 14 juillet au 27 juillet 2008, je travaille dans un magasin de bricolage. On me décompte une demi journée de conges pour le 14 juillet vu que le magasin etait ouvert. la direction as change depuis peu mais avant on me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928673-conges-et-jours-feries-entreprise-ouverte
Congés payés Bonjour, Voila, je suis en CDI, je fais 35h par semaine, je travaille du lundi au samedi et je dois prendre mes congés le mois prochain. mais moi ce que je veux savoir, c'est si le samedi compte pour une journée ou pour une demie-journée vu que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891234-conges-payes
Conges Bonjour, Je travaille 35h par semaine. Mais pas le mercredi après midi. Je viens de poser mes conges d'été. j'ai compté 13.5 jours car je reviens le Jeudi 28 aout donc j'ai compté le mercredi précédent en demi journee mon employeur me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876634-conges

Résultats pour demi journée de congé

Droit du travailBonjour, j'ai eu un arret maladie d'une semaine pour un entorse en juillet, mon patron m'a alors retirer une demi journée de congé payé sur les jours en cours a t il le droit ? il me dit que c'est une nouvelle loi merci de m'aider droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932211-droit-du-travail
Congé parentalBonjour, Je suis actuellement en congé parental mais financièrement je ne m'en sort pas trop. Ai-je le droit de démissionner? Mon congé s'arrête le 30 décembre 2008. Mais je compte prendre les 3 ans et en décembre cela fera que 1 an que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960006-conge-parental
Congés en fin de CDDBonjour, Je dirige une équipe de 4 salariés. L'un d'entre eux est en fin de contrat CDD le 14 juin. Il lui reste 5 jours et demie de congés à prendre. Son souhait est de venir travailler jusqu'à la fin de son contrat mais en faisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853193-conges-en-fin-de-cdd