3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sébastien, le mardi 30 septembre 2008 à 14:29:43 bonjour,
je prépare un reportage sur la télésurveillance. j'aimerais en savoir plus sur votre expérience. auriez-vous la possibilité de me contacter au 01 41 92 68 24 ?
merci à vous
Sébastien Renout
journaliste M6 Répondre à sébastien
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
prune2311, le samedi 11 octobre 2008 à 23:15:32 Bonjour,
Au mois de février dernier, suite à un jeu dans un supermarché, j'ai été contacté par une société de vente de contrats de télésurveillance.
Ce contrat a été signé à mon domicile mais antidaté à la demande du vendeur. L'abonnement s'est fait sous la forme d'un crédit de 60 mensualités de 59 €uros souscrit auprès de GEmoneyBank. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter cette société de vente (par mail, téléphone ou courrier en AR) pour faire annuler ce contrat, en vain. Au mois de juillet j'ai enfin reçu un courrier de leur part me demandant de leur faire parvenir une attestation sur l'honneur afin qu'il puisse faire le nécessaire. Je leur ai donc adressé ce document, mais il m'est revenu sous le motif "non réclamé". En me renseignant sur cette société j'ai découvert qu'elle était en liquidation judiciaire depuis le mois d'aout. Or, le matériel ne m'a pas été installé et les échéances sont prélevées mensuellement depuis le mois de juin.
Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de résilier définitivement ce contrat et le crédit qui lui est rattaché.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement. Répondre à prune2311
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tyco69, le mardi 21 octobre 2008 à 15:45:29 le delai d'installation est de 45 jours, sans quoi la résiliation est possible pour les deux partis. Il fo envoyé un recommander av AR en demandant l'annulation du contrat, faute de non réactivité.
Cdt,
YL ex GE capital Répondre à tyco69 |
|
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sand, le jeudi 16 octobre 2008 à 11:19:21 bonjour puvez-vous me dire à quel moment je peux vous appeler ? Répondre à sand
8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
prune2311, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:51:24 Bonjour,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre au 06.61.26.30.43 dans la journée de demain (de 9h à 12h et de 13h30 à 16h).
Merci et bonne soirée. Répondre à prune2311 |
|
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
morha6, le vendredi 17 octobre 2008 à 22:48:21 Bonjour,
Vous êtes venu tourner à Dijon où je travaille.
Je peux vous donner plus d'informations sur le métier de télésurveilleur car tout n'est pas si beau !!!!!!! Répondre à morha6
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sand, le lundi 20 octobre 2008 à 11:06:14 bonjour, j'aimerai avoir s'il y a un moyen de résilier le ontrat avec la sté de financement à savoir que je n'ai plus ni mon commerce ni l'appareil de télésurveillance merci Répondre à sand
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fran40, le mercredi 12 novembre 2008 à 13:42:29 nous sommes dans la même situation que vous à savoir en redressement judiciaire, et sur le point de vendre l'entreprise
avez-vous eu une réponse pour la résiliation de votre contratnous avons souscrit chez ARTYS et le contrat de financement par LOCAM Répondre à fran40
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sand, le vendredi 14 novembre 2008 à 19:08:49 bonjour, actuellement mon dossier est chez un avocat. le materiel est aussi de chez Artys et le financement de chez Parfip et c'est avec eux et uniquement eux que le problème doit se règler puisque c'est eux en quelque sorte qui ont "racheter" le contrat. Maintenant si vous fermer votre entreprise tout dépend comment je connais quelqu'un qui a fait une liquidation judiciaire et n'a pas été ennuyé. Répondre à sand |
|
|
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
flo, le lundi 3 novembre 2008 à 22:35:39 bonjour,
Je me demandais pourquoi ce n'est pas si beau ce qui se passe ? je souhaitais découvrir ce métier car il avait l'air intéressant et du coup, je suis curieuse d'avoir votre avis,
Cordialement.
Florence Répondre à flo |
|
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Vince, le jeudi 6 novembre 2008 à 23:44:26 Bonjour,
J'ai regardé votre émission dimanche soir sur les télésurveillances. Il est représentatif. Je suis un professionnel qui fait de l'alarme, pas de la télésurveillance, je la propose à titre d'option. Le malentendu provient du fait que la télésurveillance empêche le cambriolage, c'est faux. Le rôle d'une télésurveillance est de sécuriser une résidence qui vient de se faire cambrioler. Vous n'êtes pas seul à rentrer chez vous, au milieu de la nuit, il représente une présence rassurante, s'il s'agit évidement d'un agent formé, ce qui n'est pas le cas avec les grosses sociétés nationales de télésurveillance qui font sous-traiter...
Il est dommage que nous nous soyons pas rencontré avant, car nous proposons des alarmes avec détections extérieures qui ne déclenchent pas sur les animaux mais uniquement sur les humains. Nous avons développé ce concept du fait de la présence de résidences de très haut niveau de standing sur la région lémanique. Pour ces gens les simples détecteurs de présence traditionnels ne conviennent pas à leur niveau d'exigence, d'où ce développement à détection extérieur que nous installons maintenant depuis plus de 12 ans avec grand succès et d'une incroyable stabilité dans le temps.
Je serais heureux d'en reparler avec vous.
Avec mes meilleures salutations à toute l'équipe de Capital
Vincent Dumercq
316 chemin du Beulet
74380 Cranves-Sales
06 84 81 09 40 Répondre à Vince |
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Vincent, le mardi 25 novembre 2008 à 10:38:19 Bonjour
Habitant en proche banlieue, je cherche à me faire installer une alarme avec télé surveillance.
J'ai fait venir quelques installateurs, securitas, Alarmes du Credit agricole, Artys.. les prix sont très différents et je ne sais pas bien quoi choisir...
En gros, quelqu'un sait comment choisit-on une alarme ??
Merci ! Répondre à Vincent |
|