RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec ma colocataire

kate, le lundi 11 août 2008 à 18:57:07
Bonjour,

ma colocataire prend de la drogue quand elle juge qu il y a une bonne occasion mais voila..il y a beaucoup trop de bonne occasion. Je lui ai dit que je voulais que sa cesse...sans resultat... de plus je travail dans un millieu ou je ne peux meme pas avoir une trace de drogue dans mon sang et donc...je me demandais si je pouvais resilier mon bail...?
Répondre à kate  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme avec ma colocataire

Départ d'un colocataire Bonjour, j'habite dans une colocation de 4 personnes depuis plus d'un an, aujourd'hui nous voudrions voir partir un des colocataire qui ne respecte pas les règles de vie de la maison. Nous avons tout les 4 signés le bail. Alors que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869547-depart-d-un-colocataire
Ajout d'un colocataire sur la bail.... Bonjour, Nous sommes 2 colocataires et nous souhaiterions ajouter un 3eme colocataire cette année mais peut la prorietaire peut elle refusé l'ajout d'un colocataire, et peut elle augmenter le loyer dû à l'ajout du coloc ? Merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890700-ajout-d-un-colocataire-sur-la-bail
En cas de départ d'un colocataire Bonjour, je voudrais savoir si suite au départ d'un colocataire, dans le cadre d'un bail en colocation et pas d'une sous-location, le locataire restant est tenu de payer la totalité du loyer après la fin du préavis de son coloc? Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836698-en-cas-de-depart-d-un-colocataire

Colocation et indemnité d'occupationLorsque le bail a été résilié, il est dû par le locataire qui se maintient dans les lieux une indemnité d'occupation jusqu'à son départ. Si un engagement de solidarité a été pris par les colocataires et que l'un d'entre eux seulement est resté dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-391-colocation-et-indemnite-d-occupation
Renouvellement de bail commercial : immatriculation au RCRenouvellement. - Conditions. - Immatriculation au registre du commerce et des sociétés. - Colocataires dont l'un d'eux est copropriétaire du fonds, non exploitant. - Inscription de chacun d'eux. - Nécessité. Les colocataires d'un bail commercial,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-457-renouvellement-de-bail-commercial-immatriculation-au-rc
Impôt sur le revenu : demande de délais de paiementImpôt sur le revenu : demande de délais de paiement D’après l’instruction fiscale du 27 janvier 2004, les contribuables dont les ressources mensuelles diminuent de plus de 30% (par rapport à la moyenne des trois mois précédents) peuvent demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-53-impot-sur-le-revenu-demande-de-delais-de-paiement

Colocataires et huissier de justiceBonjour, Je suis en colocaation avec une amie, et elle est menacée d'une saisie par huissier, étant sa colocataire et de ce fait chez moi également je voudrais savoir si je peux refuser à cet huissier d'entrer. Le bail est aux deux noms.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865763-colocataires-et-huissier-de-justice
Sanibroyeur cassé à cause d'une colocataireBonjour, le mois dernier, notre sanibroyeur a été cassé (avec dégats des eaux qui s'en suit...). Le plombier qui est intervenu a conclu à une casse due à la présence d'une serviette hygiénique féminine. Nous sommes 4 colocataires, 2 filles... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874475-sanibroyeur-casse-a-cause-d-une-colocataire
Colocataires et non pas concubinsBonjour, je souhaite prendre un appartement plus grand et le prendre avec mon ami,celui ci ne rentre que le week end et est hebergé par son employeur pendant la semaine à titre gratuit; nous souhaiterions fonctionner comme des colocataires et garder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871288-colocataires-et-non-pas-concubins