RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise de sang pour declaration de grossesse

nana72, le lundi 11 août 2008 à 19:38:23
Bonjour, je crois savoir que jusqu'a maintenant il fallait une prise de sang pour pouvoir declarer une grossesse a la caf et non au test de grossesse qu'on achete a la pharmacie pouvez vous me conseiller
Répondre à nana72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 isabelle, le mardi 12 août 2008 à 13:06:51
bonjour ce n est pas une obligation la prise de sang puisque la declaration de grossesse c est le gyne qui la fait.
Répondre à isabelle

Résultats pour prise de sang pour declaration de grossesse

Déclaration grossesse à la caf.. inhabituelle Bonjour à tous, j'ai une question existentielle :) je suis en couple avec un homme marié, en instance de divorce. cet homme vit encore avec sa femme, avec laquelle il a eu des enfants, le temps de vendre la maison. Puis il y aura l onc en fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913890-declaration-grossesse-a-la-caf-inhabituelle
Congés maternité,congés parental et dispo Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'Education Nationale. Je suis en disponibilité depuis 2 ans. Je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi. J'ai fait une déclaration de grossesse à mon employeur à 23 semaines de grossesse et celui-ci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955966-conges-maternite-conges-parental-et-dispo
Declaration d'interimaire à la caf Bonjour, Cette année est le casse tête pour moi et ma déclaration d'impôts. Voilà j'ai 2 enfants sur 3 qui travaille normal la dernière à 3ans. J'ai appris par les impôts que les étudiants déduise 3840 euro de la totalité de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848118-declaration-d-interimaire-a-la-caf

Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008

Déclaration de grossesse sans papaBonjour, je vous explique ma situation. j'ai quitté ma région natale pour venir vivre avec mon amis chez sa mere. je sui arrivé il y a biento 5 mois j aai trouvé du travail de suite mais jai eu quelques soucis avec lui. il y a une semaine il ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877991-declaration-de-grossesse-sans-papa
Grossesse congé maternité congé parentalBonjour,je suis actuellement enceinte de 6mois et demi, j ai 24ans et pas de cdi, je suis intérimaire...,je voulais savoir quelques renseignements, quand es ce que la femme enceinte est elle en arret?dans mons cas j ai percu les assedics, puis depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821099-grossesse-conge-maternite-conge-parental
Declaration a la caf (Résolu)Bonjour, ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscal (parent isolé), son seul revenu est la pension alimentaire que lui verse son père comment dans ces conditions la caf sera-t-elle informée de sa situation fiscale pour calculer ses droits APL ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838993-declaration-a-la-caf

La déclaration de successionA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds60-succession-ce-qu-il-faut-declarer-au-fisc.php3
Sanctions applicables : insuffisances de déclaration Sont concernés les contribuables dont la déclaration comporte une omission, une inexactitude ou une insuffisance qui a abouti à une minoration injustifiée dans le calcul de l'impôt. Les sanctions applicables varient ici selon le comportement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2284-sanctions-applicables-insuffisances-de-declaration.php3
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarationsSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2280-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-declarations.php3