Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul du quote part de la charge d'eau

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 19:34:58 rick70122, le 11 aoû 2008 à 22:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai demandé à mon propriétaire une facture de la consommation d'eau car je lui ai versé un surplus je pense car en 2005, il m'a réclamé une somme de 207,13€ supplémentaire par rapport aux charges de loyers de 70,89€ mensuel ce qui fait une consommation d'eau.Je voudrais bien savoir comment le syndic fait le calcul pour le quote part de l'eau, voici les détails de facture de la ligne d'eau:C'est un tableau tels quel

Charges à répartir / Montant / tantièmes / Base de répartition /quotepart/charges locatives
Eau froide / 19203,20/ 213 / 6001 /681,60 / 681,60

Voilà la facture d'eau est de 681,60€, je voudrais bien savoir comment ils ont arrivés, soit vs pouvez me donner un site avec des explications, soit essayez de me détailler leur mode de calcul, en vous remerciant.

Meilleures réponses pour « calcul du quote part de la charge d'eau » dans :
Plus-values : indivision, nue-propriété et usufruit VoirLe démembrement de propriété confère au nu-propriétaire et à l'usufruitier un droit réel immobilier, tandis que l'indivision confère à chacun des indivisaires la pleine propriété du droit ou du bien, à hauteur de sa quote-part indivise. Cette...
Le statut de la copropriété VoirLa copropriété est divisée en lots comportant chacun une partie privative et une quote-part de parties communes. Le statut de la copropriété ne concerne que les immeubles achevés et ne s'applique donc pas pendant la période de construction. Le...

1

depassage, le 12 aoû 2008 à 17:46:05
  • +1

Bonjour,
C'est a votre proprietaire de deamnder au syndic la justification du decompte.

Répondre à depassage

2

alain, le 6 fév 2009 à 13:52:03
  • +6

Calcul consommation totale / par le nombre de part et multipliée par votre tantième.

Répondre à alain

3

écopower, le 4 mai 2009 à 19:34:58

Bonjour,

Si tu veux faire des économie d'eau....
Je travail pour un produit qui vous fait économiser 50% de vote eau....
C'est un kit économie d'eau....
C'est ce qui concerne les mousseurs de vote robinet et autres
Si tu en veux un je peux tjs t'en mettre de coté....

Répondre à écopower