Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Location pas aux normes.comment partir?

liloone, le 11 aoû 2008 à 22:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,cela fait maintenant un an et demi que je vis dans une maison qui en apparence etait correcte.mais au fil des jours,humidité,moisissures,coup de bourre(par rapport a l'ordinateur) et pleins d'autres problemes sont apparus.de plus mauvaises ententes avec le proprietaires qui semble ne plus nous apprecier.(proprietaire qui loue mais trouve toujours des problemes avec ses locataires).
nous avons reussi a faire l'impasse sur l'humidité malgré le papier qui se decolle alors qu'il vient d'etre refait.mais hier l'electricité a sauter et impossible de prevenir le proprietaire.nous habitons la mm maison,nous occupant l'etage du bas et eux le haut.il y a deux compteurs electrique mais les deux se trouvent chez eux.logique.
enfin bref un jour et demi apres on parvient a les avoir.il nous dit quoi faire.et la on s'apercoit que le panneau electrique n'est litteralement pas aux normes!tout n'est pas aux normes dans cette maison;le proprio ne veut pas faire venir d'electricien forcement ca risque de lui couter tres tres cher!!!!!voir meme evacuation des lieux je pense!pas de prise de terre etc.....
c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase nous voulons partir!nous avons trouvé un super appart mais peut on s'arranger pour le preavis avec les prorietaire sachant que la maison n'est pas aux normes?qui contacter?que faire?je ne me vois pas rester trois mois de plus la dedans et riquer de perdre tous mes biens.

Meilleures réponses pour « location pas aux normes.comment partir? » dans :
Bail d'habitation : les charges locatives VoirDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte...