RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je crois que je paye eau chaude de mon voisin

speedysa, le lundi 11 août 2008 à 23:21:13
Bonjour,
Je crois que je paye eau chaude de mon voisin,il y a 2 fils de branchés sur ma prise électrique et j'ai apris
ressament que mon voisin a eau chaude fournis et sur 4 logement c'est le seul, et ce, depuis le dernier locataire seulement ,il y a eu rénovation dans ce logement avant le dernier locataire et le deuxieme fils électrique qui part de ma prise abouti au chauffe-eau de mon voisin.Je ne sais pas qui contacter afin de vérifier si vraiment c'est moi qui paye son eau chaude et si il y a des procedure a faire au proprietaire.

aidez-moi s.v.p.
Répondre à speedysa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Selma19, le lundi 11 août 2008 à 23:31:36
Salut,

Contactes ton propriétaire qu'il fasse intervenir un technicien pour vérifier tout cela...!

Ca m'a l'air bizarre tout ces branchements !!
Répondre à Selma19
Facture d'eau chaude Bonjour, je vais bientot louer un appartement , on me dit que l'eau froide est comprise dans les charges. L'eau chaude est fourni par un cumulus , donc l'eau chaude sera fourni grace à l'electricité ( enfin je crois ) Est-ce que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891228-facture-d-eau-chaude
Bail : facture gaz et eau chaude Bonjour, je loue un f2 et sur mon bail on me donne les informations suivants eau chaude,chauffage,gaz compris dans les charges dernierement,je recois une facture d'eau qui n'est pas a mon nom mais au proprietaire ce dernier me dit qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816383-bail-facture-gaz-et-eau-chaude
Consommation d'un ballon d'eau chaude ? (Résolu) Bonjour, avant d'acheter un ballon d'eau chaude de 200 L, j'aimerais savoir combien ce ballon consomme en Watt. Merci à celui qui aurat la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887377-consommation-d-un-ballon-d-eau-chaude
Prix du m3 d'eau chaude 2008Bonjour, Je voudrais connaître le calcul qui permet de définir le prix du m3 d'eau chaude en fonction du prix moyen du m3 d'eau froide et d'un chauffage collectif au gaz de ville afin d'affiner les régularisations de fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844479-prix-du-m3-d-eau-chaude-2008
Fuite ballon d'eau chaude - locationBonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 4 mois. Ce matin, je me lève et surprise..une énorme flaque d'eau au sol, provenant du ballon d'eau chaude. Je coupe immédiatement l'arrivée d'eau...et je me pose ensuite les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890729-fuite-ballon-d-eau-chaude-location
Entretien du ballon eau chaudeBonjour, Je suis locataire d un appart sur Paris et mon propriétaire me demande de faire entretenir le ballon d eau chaude (vidange et detartrage de la cuve). Est ce que c est à moi de prendre en charge cela ? ou à mon propriétaire ?? si c est a moi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870632-entretien-du-ballon-eau-chaude