RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Litige avec un groupe financier

audrey, le mardi 12 août 2008 à 01:18:58
Bonjour,
Ma mére est décedé le 11 mai 2008 suite à son deces je me suis rendue aupres de sa conseillére ( à la banqu) a qui j'ai remis l'acte de déces environ 15 jours apres cad le 25 mai environ elle devait faire le necessaire pour son capital assurance vie placé en partie sur un fond garantie le 2 juin il y avait 68000 euros plus tard je reçois un courrier du groupe en question il manque 2600 euros ils me repondent qu'il n'ont pris connaissance de son deces que le 13 juillet et que la valeur boursiere a perdue depuis mai.Je suis surprise que l'argent d'une personne morte puisse perdre ou gagner que se passe t'il a votre avis serais ce un erreur de la banquiére ou la mauvaise foi de ce groupe tout ceci est il légal?i sutout que sur l'acte de décés il y a forcement la date .....
Dans l'attente d'un reponse merci
Audrey
Répondre à audrey  Signaler ce message aux modérateurs
Licenciement économique étrange Bonjour, Je suis actuellement en CDI (depuis 1.5 ans) au sein d'une agence de vente de produits industriels, qui fait partie d'un groupe de 130 personnes dont le siege se trouve en Province. Nous avons été rachetés par un groupe financier en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950528-licenciement-economique-etrange
Rachat de location Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un studio, appartenant à un grand groupe financier. J'ai un contrat de bail de 6 ans et j'en suis à ma deuxième année. Je souhaiterais racheter (ou du moins je suis dans l'idée de racheter)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911035-rachat-de-location
Chauffe-eau - groupe de sécurité - réparation J'ai actuellement un litige avec mon propriétaire qui me demande de payer une facture. En effet, suite à une fuite d'eau du ballon d'eau chaude (chauffe eau), un plombier est venu changer / remplacer le"groupe de sécurité" du chauffe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008384-chauffe-eau-groupe-de-securite-reparation
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ?Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser
Litiges et procès : nouveaux délais de prescriptionLes modalités de la prescription viennent d’être modifiées par la loi pour les litiges qui concernent des conflits entre personnes (immobilier, injonction de payer et de faire, consommation, héritage...) devant un juge de proximité ou les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1192-litiges-et-proces-nouveaux-delais-de-prescription
Litiges : la direction de la concurrence et de la consommationEn tant que consommateur, vous pouvez avoir un litige avec un fournisseur d'accès à internet, une société de vente par correspondance, une banque ou tout autre commerçant. Une fois épuisées les possibilités de recours amiable auprès de ce commerçant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-305-litiges-la-direction-de-la-concurrence-et-de-la-consommation
Qu'est-ce qu'une vente forcée ?Pour info dans mon cas je suis en litige avec une entreprise qui fourni des services de scoring, c'est-à-dire des analyses financières détaillées avec mise en surveillance pour éviter (en théorie) d'avoir des impayés. 1er problème :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872706-qu-est-ce-qu-une-vente-forcee
Résilier un contrat gan retraiteBonjour, J'ai souscrit une assurance vie et/ou retraite professionnel chez le groupe GAN depuis le 1er octobre 2007. J'ai reçu la visite d'un conseiller financier la semaine dernière qui m'a expliqué que mon contrat n'était... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893760-resilier-un-contrat-gan-retraite
Rupture Contrat de Travail ?Bonjour, Je suis Directeur Financier dans un grand groupe, j'ai 11 ans d'ancienneté, et j'ai changé souvent de poste et de pays au sein de ce groupe. Au début de l'année, j'ai demandé quelles étaient les perspectives après mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928162-rupture-contrat-de-travail
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3
Les litiges entre locataires et propriétairesLes différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le demandeur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l110-les-litiges-locataires-bailleurs.php3